Commande Alfred

Sujets généraux sur le vin.
.
Règles du forum
nick72

Re: Commande Alfred

Messagepar nick72 » Sam 14 Oct 2017 18:44

Bon Un gros merci d'avoir échanger vos expériences avec les services d'Alfred, malgré le fait que ce soit mitigées comme résultats je me suis lancé en commandant 4 bouteilles de Langoa-Barton 2004...je vous reviens avec mon expérience un coup que j'aurai reçu mes bouteilles...Surtout si je ne les reçoit pas :zut:

nick72

Messagepar nick72 » Jeu 26 Oct 2017 18:47

Elle sont arrivées aujourd'hui !Je commençais a m’inquiéter car sur le site d'Alfred le colis était en transit depuis 8 jours!
J'ai reçu une carte de dernier avis de Canada poste..Bizarrement je n'ai jamais eu la Carte d'avis initial et je suis le seul qui a la Clef de la boite au lettre..
Ce qui veut dire que la Commande s'est rendu rapidement ! Pour L'emballage c'était top, bien cartonné en double avec du Bubble Wrap sur les quilles individuelles, irréprochable vraiment comme emballage.

Bonne expérience et je n'hésiterais pas à récidiver si une belle occasion se représente sur leur site...
Seule chose que j'ai trouver weird c'est que quand j'ai acheter mes bouteilles le prix annoncé était de 65$ + taxes et frais de transports, j'ai trouver que c'était assez dans les prix du marché courant. ( un peu en deçà de 75$).

La Journée après avoir passer ma commande je me suis dit que je devrais acheter les deux fioles restante, je les ai mis dans mon panier mais me suis dit que je devrais attendre de recevoir la première pour voir si la transaction se passerais bien, deux jours après je vois que ma commande est en transit alors je me connecte sur le site et décide de passer la commande pour les deux autres,je passe a la caisse et tout d'un coup les prix des fioles est de 95$ + taxes et frais...@ 125$ j,ai perdu un peu de mon ardeur pour ces deux bouteilles et les aient flusher de mon panier Rapido presto :Explose:
jee27

Messagepar jee27 » Mar 14 Nov 2017 9:46

je me suis abonné la semaine passée pour me rendre compte qu'ils prennent 25% de frais pour la vente de bouteilles et qu'on doit apporter les bouteilles à Québec (sinon 75$ de frais). Je ne suis même pas capable de canceller mon abonnement à partir de la section des membres...je leur envoie un courriel pour me désabonner et aucune confirmation de leur part. Je viens de contacter Mastercard...vraiment pas impressionné pas leur service.
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

Revenir vers « Discussions libres sur le vin »