Champagne Ulysse Collin "Les Maillons" BdN NV

Règles du forum
laurentcg

Re: Champagne Ulysse Collin "Les Maillons" BdN NV

Messagepar laurentcg » Jeu 11 Jan 2018 0:46

J'ai été raisonnable, je me suis limité à 2 :)

fontaine

Messagepar fontaine » Jeu 11 Jan 2018 9:10

C'est fou comment un sujet sur fdv peut faire diminuer les quantités d'un vin. J'avais ce champagne dans la mire depuis sa sortie et compte tenu des petites quantités qui se vendaient, j'attendais une promotion pour me les procurer... Le sujet de Sam a fait passé les quantités sur SAQ.com de 24 à 4 bouteilles en 3 jours et les stocks à Maisonneuve de 9 à 4... J'ai dû bien sur aller me les procurer avant qu'ils n'en restent plus.
azagoth
Nom usager CellarTracker : azagoth

Messagepar azagoth » Jeu 11 Jan 2018 9:19

fontaine a écrit :C'est fou comment un sujet sur fdv peut faire diminuer les quantités d'un vin. J'avais ce champagne dans la mire depuis sa sortie et compte tenu des petites quantités qui se vendaient, j'attendais une promotion pour me les procurer... Le sujet de Sam a fait passé les quantités sur SAQ.com de 24 à 4 bouteilles en 3 jours et les stocks à Maisonneuve de 9 à 4... J'ai dû bien sur aller me les procurer avant qu'ils n'en restent plus.

"bien sur" :lol:
Vive le vin
Nom usager CellarTracker : Vive le vin

Messagepar Vive le vin » Jeu 11 Jan 2018 20:33

fontaine a écrit :C'est fou comment un sujet sur fdv peut faire diminuer les quantités d'un vin. J'avais ce champagne dans la mire depuis sa sortie et compte tenu des petites quantités qui se vendaient, j'attendais une promotion pour me les procurer... Le sujet de Sam a fait passé les quantités sur SAQ.com de 24 à 4 bouteilles en 3 jours et les stocks à Maisonneuve de 9 à 4... J'ai dû bien sur aller me les procurer avant qu'ils n'en restent plus.

:lol: :lol: :lol: Les gars travaillent en équipe! On commence l'année en force! :lol:
Il reste aucune quantité en ligne maintanant!
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Revenir vers « Mousseux »