Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Quels sont vos meilleurs endroits?
Avatar du membre
aevus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010 15:49
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Message par aevus » ven. 10 sept. 2010 19:27

Très bonne table et excellent RQP

http://www.bottega.ca/

Laval est gastronomiquement beaucoup moins pire qu'il y a quelques années 8-)



Avatar du membre
Collin_Maillard
Messages : 2179
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007 19:05
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Message par Collin_Maillard » mer. 22 déc. 2010 16:13

Le weekend dernier, ma copine et moi avons essayés Graziella. Très bien "overall", mais tous les deux étions bien d'accord que c'était une nette coche en dessous de Primo & Secundo, à l'exception du décor. Par contre, la facture y est moins salée et le RQP plus intéressant. On se situe à environ 150$ à deux, pourboire inclus, excluant le vin.

Avatar du membre
jarjarbinx99
Messages : 735
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:00
Nom usager CellarTracker : jarjarbinx99
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Message par jarjarbinx99 » mer. 22 déc. 2010 17:05

Collin_Maillard a écrit :Le weekend dernier, ma copine et moi avons essayés Graziella. Très bien "overall", mais tous les deux étions bien d'accord que c'était une nette coche en dessous de Primo & Secundo, à l'exception du décor. Par contre, la facture y est moins salée et le RQP plus intéressant. On se situe à environ 150$ à deux, pourboire inclus, excluant le vin.
Je seconde, très bon restaurant !
"Life is too short to drink cheap wine"

12degrés
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 9:29
Localisation : Rimouski
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Message par 12degrés » jeu. 23 déc. 2010 10:00

le Campagnola, sur l'avenue Dollard a Lasalle. un "apportez votre vin" pas piqué des vers, avec ses charcuteries maison, des portions plus que généreuse, son ambiance et sa clientèle résoluement italienne (si ils y mangent, c'est que ca doit être bon). c'est sans prétention et très authentique.

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Message par LanceFortune » mar. 28 déc. 2010 19:07

Un oubli (probablement causé par mon âge avancé). Cuisine italienne honnête et à prix raisonnable. L’ancien rendez-vous d’après-match des joueurs du Canadien, dans le temps du Forum : La Rôtisserie italienne, 1933 Sainte-Catherine O., coin Towers (entre Guy et du Fort). Trio de pâtes, pizza typique, ambiance de petit restaurant cheap de l’ancien continent. J’y ai traîné longtemps, au tournant des années 80-90… ça fait une secousse que j’y suis allé, mais ça reste bien, suivant la rumeur ambiante. Pour la carte des vins, c’est assez standard, toutefois…
« La mémoire est une faculté affaiblie » ALFONSO GAGLIANO, vigneron

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion de restaurant italien typique à Montréal

Message par Dantès » mar. 28 déc. 2010 19:20

LanceFortune a écrit :Un oubli (probablement causé par mon âge avancé). Cuisine italienne honnête et à prix raisonnable. L’ancien rendez-vous d’après-match des joueurs du Canadien, dans le temps du Forum : La Rôtisserie italienne, 1933 Sainte-Catherine O., coin Towers (entre Guy et du Fort). Trio de pâtes, pizza typique, ambiance de petit restaurant cheap de l’ancien continent. J’y ai traîné longtemps, au tournant des années 80-90… ça fait une secousse que j’y suis allé, mais ça reste bien, suivant la rumeur ambiante. Pour la carte des vins, c’est assez standard, toutefois…

J'y suis allé à quelques reprises dans la dernière année. Rien à se jetter à terre, mais très sympathique.
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Répondre