(450) + 50 ans

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
Montrachet
Messages : 1193
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:19
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

(450) + 50 ans

Message par Montrachet » ven. 23 juin 2006 21:29

Banlieusard de plus de 50 ans, voila un restaurant AVV fait pour vous :D .

Restaurant l’Imparfait à Laval

Situé dans le quartier Duvernay à Laval, ce restaurant offre un fine cuisine français de très grande qualité.

Propriété d’ancien employé du restaurant la Vielle Histoire de Laval, ce restaurateur a depuis mars 2006 passé au concept apporter votre vin.

La bonne nouvelle, les prix sont restés les mêmes qu’avant le passage à AVV. 8-)

La table d’hôte est proposé à 50$ avant taxe pour deux personnes et le menu dégustation 6 services est offert à 80 $ pour deux personnes avant taxe.

Voyez par vous-même : http://www.alimparfait.com/menu.html

Le décor est très classique (un peux trop à mon goût) avec de belle boiserie, le service est fait avec beaucoup de gentillesse par du personnelle très accueillant et passablement plus jeune que leur clients.

Les verres à vin sont parfaits pour la dégustation et des carafes à vin sont disponibles sur demande.

Ici pas de snobisme avec votre bouteille, mais plutôt sur le nombre d’année de votre couple, mon petit 27 ans en couple n’était pas à la hauteur pour accoté les 39 ans :shock: de couple de nos voisins de table.

N’hésité pas à apporté un vin de dessert, les desserts et fromage sont à la hauteur, je vous recommande particulièrement la crêpe au sucre d’érable à la crème.

Mon seul reproche, pourquoi à Laval dans un quartier dortoir ? Ce restaurant ferait fureurs sur le Plateau ou autre quartier branché.

______________
Montrachet



Répondre