Tawny 30 ans.

Répondre
Avatar du membre
Légo
Messages : 591
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:06
Localisation : St-Laurent (Montréal)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tawny 30 ans.

Message par Légo » ven. 27 oct. 2006 15:21

Je cherche un tawny 30 ans. J'hésite encore entre le Offley et le Kopke. Est-ce que quelqu'un les a déjà dégusté?

P.S.: J'aimerais avoir une réponse rapidement car je veux profiter des gratteux.

P.S2: Il y a une erreur d'inventaire pour le Offley 30 ans à la SAQ Beaubien. Même si le site web indique 3 bouteilles disponibles, ils en ont aucune.
Modifié en dernier par Légo le dim. 29 oct. 2006 16:18, modifié 1 fois.


L'alcool ne règle aucun problème, mais le lait non plus !!!!

Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ecco » ven. 27 oct. 2006 16:25

J'ai un Offley 30 ans en cellier depuis presque 2 ans, j'attends une bonne occasion je suppose. Donc pas d'expériences personnelles à partager encore.

Tiré de La Bible du Porto pour le Offley 30 ans:

Robe de couleur ambre foncé aux reflets de couleur ambre pâle. Premier nez séduisant et fin, notes de toffee et vers des notes de rancio. Deuxième nez zesté et torréifié. En bouche, c'est suave et capiteux, on passe par tous les stades aromatiques envoûtants des vieux Vins de Porto, de la cassonade aux épices en passant par les écorces d'agrumes confites et le vernis à ongles. C'est un vin pénétrant et complexe à boire sans accompagnement.

Je ne connais pas le Kopke...

Avatar du membre
Légo
Messages : 591
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:06
Localisation : St-Laurent (Montréal)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Légo » dim. 29 oct. 2006 16:21

J'ai finalement opté pour le kopke 30 ans même s'il n'y a pas beaucoup d'information sur cette bouteille.
L'alcool ne règle aucun problème, mais le lait non plus !!!!

Répondre