Obligation de s'inscrire à "INSPIRE"!?

Sujets généraux sur le vin.
.
Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Obligation de s'inscrire à "INSPIRE"!?

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » jeu. 10 mars 2016 16:01

@ Pedro

Moi, c'est ce bout-là qui me désespère...
"On est rendu là. C'est quoi la prochaine étape? Des portes de succursales qui ne s'ouvriront que si l'on y glisse dans un lecteur sa carte Inspire? Voilà ce que, poussé à l'extrême, ce concept pourrait donner.
Vous riez?
Déjà, afin de pouvoir s'inscrire aux nouveaux cours de formation SAQ-ITHQ, vous devez être membre du programme SAQ Inspire."
On peut y voir tout le mépris de ces gestionnaires imbéciles et systémiques, encarcannés dans leurs modèles théoriques inhumains...

Pauvre monde... :zut:

"Le Baron de la Tronche en Biais du Ridicule des Modèles"


"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Avatar du membre
Frère Toc
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010 16:37
Localisation : St-Hubert
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Obligation de s'inscrire à "INSPIRE"!?

Message par Frère Toc » ven. 11 mars 2016 7:26

On peut y voir tout le mépris de ces gestionnaires imbéciles et systémiques, encarcannés dans leurs modèles théoriques inhumains...
Je me demandais juste si vous les connaissiez personnellement... Sinon ça me semble être une affirmation gratuite et méprisante!

Chacun a son opinion sur la carte inspire et c'est tant mieux. En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'astuce, j'ai ma carte, je reçois donc les courriels du CV mais je ne l'utilise que pour les commandes au CV puisque de toutes façons c'est une information que la SAQ possède déjà.
Déjà, afin de pouvoir s'inscrire aux nouveaux cours de formation SAQ-ITHQ, vous devez être membre du programme SAQ Inspire."
Par ailleurs, nulle part je vois que les ateliers ITHQ sont exclusif aux membres Inspire ??

Bref chacun fait comme il veut avec ce nouveau programme. De toutes façons moi je préfère lire sur le vin. ;-)

Sans rancune :!:

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Obligation de s'inscrire à "INSPIRE"!?

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » ven. 11 mars 2016 8:21

Frère Toc a écrit :
On peut y voir tout le mépris de ces gestionnaires imbéciles et systémiques, encarcannés dans leurs modèles théoriques inhumains...
Je me demandais juste si vous les connaissiez personnellement... Sinon ça me semble être une affirmation gratuite et méprisante!

Chacun a son opinion sur la carte inspire et c'est tant mieux. En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'astuce, j'ai ma carte, je reçois donc les courriels du CV mais je ne l'utilise que pour les commandes au CV puisque de toutes façons c'est une information que la SAQ possède déjà.

De voir le gouvernement débâtir la santé et l'éducation avec de la "gestionarisation aveugle" ne vous révolte pas?
Moi si.
Je suis au beau milieu de tout ça depuis plusieurs années...
Les gestionnaires sont de pauvres éxécutants "qui font leur job" sous les ordres d'un gouvernement de malfrats...
Personne n'essaie d'enrayer la démolition.
Voilà le Québec de 2016...

"LBDLTEB"

http://atelierssaq.com/ateliers-accord-vins-et-mets/
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Obligation de s'inscrire à "INSPIRE"!?

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » lun. 25 avr. 2016 10:47

Le GRAND JOUR est finalement arrivé pour le Service Clientèle de la SAQ.
Les Grands Bonzes (on devrait dire BOZOS...) technocrates du marketing auront finalement eut raison...

Image

Québec de Ti-counes!

Adios!

"La Tronche Ferme du Baron en Biais d'un Marketing Douteux et Stupide de la SAQ"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Répondre