SAQ Plus ça va MOINS ça va!

Sujets généraux sur le vin.
.
Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » ven. 01 déc. 2006 8:16

Voici la réponse de la SAQ :

En réponse à votre demande, nous vous informons qu'il n'y a pas de procédure établie pour les réservations en succursale. En général, les succursales acceptent les réservations de court terme et lorsqu'il n'y a pas de promotion prévue. Tout dépend aussi du nombre de bouteilles restantes dans la succursale où vous désirez faire la réservation. Prenez note également que les succursales qui desservent la restauration acceptent les réservations. Bref, il incombe au directeur de la succursale d'accepter ou de refuser la demande du client.

Il est à noter qu'il y aura une promotion qui sera en vigueur dès demain et finira le 2 décembre, ce qui pourrait expliquer le refus.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers notre Service.


Moi c'est ce que j'appelle une politique de privilège. Le directeur décide quand et à qui il permet de faire des réservations ...

Comme à déjà dit Pat Burns : Qui mange de la M!

Arafat


Viva el Vino!

Avatar du membre
Le Freak
Messages : 377
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:28
Localisation : Freakland
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Le Freak » ven. 01 déc. 2006 8:47

Ca ressemble à une entreprise privé mais sans les avantages !

:wink:
Le Freak c'est chic !

Effer
Messages : 342
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

et ...

Message par Effer » mar. 05 déc. 2006 22:11

Comme vous avez pu le remarquer, il est à nouveau possible de faire une recherche sans avoir à "underscorer" , comme avant!

Ce qui m'a aussi donné le temps de penser à d'autres améliorations que le site devrait bénéficier:

personnaliser notre format d'affichage par rapport, entre autre, au type et ordre de tri, du nombre de produits affichés par page,

avoir la possibilité de recommencer une recherche avancée à partir des paramètres sauvegardés de la recherche précédente ( évite d'avoir à tout recommencer tout le temps ... ),

choisir nos fourchettes de prix et de formats,

... ( à suivre car il y a toujours des trucs qu'on oublie! )

et je répète:

fourchette de millésimes

recherche par succursale
Une vie sans vin est une vie en vain.

Répondre