Cazal Viel larmes des fées

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Tipif
Messages : 340
Enregistré le : mar. 09 mai 2006 12:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cazal Viel larmes des fées

Message par Tipif » mar. 09 mai 2006 12:31

Bonjour!

Aviez-vous remarqué que le Cazal Viel larmes des fées 2000 avait baissé de 18,50$!!! Effectivement, ce vin se vendait jusqu'à tout récemment au prix de 53$. Ce fut toute une surprise pour moi de consater qu'il avait baissé à 34,50$!! J'en ai donc profité pour faire une moyenne comme à la bourse et en ajouter quelques bouteilles au cellier en écumant 3 sucursalles de Montréal et celle de Rimouski!!! À travers d'une tale de Côte-Rôtie à 75$, ce vin riche, opulent et équilibré au notes de chocolat, composé surtout de sirah en méduserait plusieurs.

Mais je me demande bien pourquoi une telle chute de prix? Peut-être que le 2003 s'en vient à ce prix?? Qu'en pensez-vous?

Autre achats, le noble de DeBortoli 2002. Un vin australien de sémillion botrytisé qui m'apparait succulant juste à le regarder dans sa bouteille. Y avez-vous gouté?

Bonne journée à tous!

Tipif



Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » mar. 09 mai 2006 17:49

Salut Tipif et bienvenue sur FDV!

J'ai un Noble One 2000 en cave. Goûté rapidement lors de son apparition à la Signature voilà un an ou deux. Belle acidité et rondeur mais tellement pas prêt à boire. Du moins, ce sont mes souvenirs.

Jay

Cros Parantoux
Messages : 349
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 8:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Cros Parantoux » mar. 09 mai 2006 18:04

Pour le prix, le Noble One est vraiment intéressant. Très concentré mais sans lourdeur. Il me reste un 2000 et je vais l'attendre le plus possible, plus pour tenter l'expérience! :)

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » mar. 09 mai 2006 18:11

Exactement Cros. C'est pour l'expérience aussi.

Répondre