Page 4 sur 6

Re: 2017-02-03

Posté : ven. 03 févr. 2017 12:53
par Mat_clout
Serait-il en négociation avec la SAQ et ils en ont fait la demande...???
:Je l'ignore:

Re: 2017-02-03

Posté : ven. 03 févr. 2017 13:13
par SkyWine
bedarddd a écrit :Il a effacé tous ce posts... :Je l'ignore:


Il a effacé le post initial:
Mer 01 Fév 2017 18:49
J'ai besoin de conseil....
Un petit resume vite... j'avais accumule' 700$ en points inspire depuis que j'ai ma carte inspire.
Je voulais utiliser les points cette semaine pour un achat.
Pour me faire dire - Mr, votre compte est a 0$...
Etc...

Et les deux autres:
Mer 01 Fév 2017 20:41
Quelqu'un a des contacts dans un des 4 magasins suivants...
Etc...

Mer 01 Fév 2017 20:53
La SAQ me confirme aussi qu'aucune carte a été émis appart de la mienne via un an qui est associé a mon compte....

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : ven. 03 févr. 2017 14:44
par Luc
simon29 a écrit :Marc-André Gagnon en parle aujourd'hui :

http://vinquebec.com/node/13963

Il a enlevé toute référence à FDV...
ça devient intéressant!

Re: 2017-02-03

Posté : ven. 03 févr. 2017 15:19
par Avicenne
Les avocats/agents de la communication de la saq se seraient ils manifestés? :Je l'ignore:

Re: 2017-02-03

Posté : ven. 03 févr. 2017 17:03
par Pauillac
Ça bouge à vitesse grand V cette histoire-là!!
Palpitant...
Pour que MAG fasse une correction, de surcroît la même journée que son post initial, ça doit être plus que sérieux..
Bien hâte de connaître la suite.
:Bonjour:

Re: 2017-02-03

Posté : ven. 03 févr. 2017 17:40
par SkyWine
Ce qui est curieux est que vinquebec.com (MAG) ne retire que la référence à FDV, pas le fond de l'histoire?
Et ce peu de temps après que ce mystérieux "desser" efface ses trois postings sur FDV...

Qui est ce mystérieux "desser" ?

Re: 2017-02-03

Posté : mer. 15 févr. 2017 6:38
par Spiderman
Entendu à Salut Bonjour ce matin, Plusieurs clients ( une douzaine) - se sont fait fraudés sur leur carte Inspire et la SAQ a du les rembourser - vérifier les points sur votre carte qu'ils disent

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 7:07
par phil the agony

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 7:24
par Pauillac
Fouduvin est dans l'actualité ce matin! :!:

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 16:22
par Dégel
Je viens de recevoir remplir un sondage de satisfaction de la SAQ qui me donne 30000 points Inspire.
Suis-je potentiellement victime d'une fraude (j'ai du donner mon numéro de carte Inspire)?
Je deviens parano?...

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 16:25
par SkyWine
Dégel a écrit :Je viens de recevoir remplir un sondage de satisfaction de la SAQ qui me donne 30000 points Inspire.
Suis-je potentiellement victime d'une fraude (j'ai du donner mon numéro de carte Inspire)?
Je deviens parano?...


Bizarre que la SAQ paie 30$ pour t'inviter à remplir un sondage ???

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 16:32
par pomelo
Dégel a écrit :Je viens de recevoir remplir un sondage de satisfaction de la SAQ qui me donne 30000 points Inspire.
Suis-je potentiellement victime d'une fraude (j'ai du donner mon numéro de carte Inspire)?
Je deviens parano?...

Quand ça sent la m... et ça a l'air de la m..., il est pas nécessaire d'y goûter pour avoir la confirmation.
Je me méfierais hautement et je contacterais le service à la clientèle avant de faire quoi que ce soit...

Pomelo

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 19:36
par bulle
Dégel a écrit :Je viens de recevoir remplir un sondage de satisfaction de la SAQ qui me donne 30000 points Inspire.
Suis-je potentiellement victime d'une fraude (j'ai du donner mon numéro de carte Inspire)?
Je deviens parano?...



J'ai reçu le même courriel hier soir et rempli le sondage sans trop me soucier :zut: . Ce matin un gros doute a germé dans ma tête, j'ai contacté la SAQ, à leur demande je leur ai fait parvenir le courriel, la réponse a été qu'il n'était pas certain si c'était frauduleux ou correct :shock: , il semble que le numéro de téléphone dans le courriel soit valide, donc ça demeure incertain.

Finalement ils n'ont pris aucune chance et ont désactivé ma carte, mais toujours pas de réponse si c'est correct ou de l'arnaque

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 20:46
par Pauillac
Incroyable que le SAC de la SAQ ne soit pas capable de dire, au moment de l'appel, si le courriel est frauduleux ou pas!! :sick: :sick:
Même s'il te mette en attente quelques minutes le temps de vérifier..
Toute «opération» marketing est connu dans une entreprise (ah voilà la problème peut-être, ce n'est pas une entreprise...)

Ce n'est pas tellement dur de copier le # de téléphone... c'est public!!
Je vous souhaite un heureux dénouement!

Re: Fraude Carte Inspire - besoin conseil - Quoi Faire

Posté : mer. 15 févr. 2017 22:02
par pomelo
Pauillac a écrit :Incroyable que le SAC de la SAQ ne soit pas capable de dire, au moment de l'appel, si le courriel est frauduleux ou pas!! :sick: :sick:
Même s'il te mette en attente quelques minutes le temps de vérifier..
Toute «opération» marketing est connu dans une entreprise (ah voilà la problème peut-être, ce n'est pas une entreprise...)

Ce n'est pas tellement dur de copier le # de téléphone... c'est public!!
Je vous souhaite un heureux dénouement!


Pas surpris que la SAC de la SAQ soit au courant de rien.
J'ai eu affaire à eux aujourd'hui concernant ma transaction de courrier vinicole récupérée la semaine dernière qui est inscrite à mon dossier Inspire et qui me rapporte un gros ZÉRO pts!
La dame a commencé par me dire que c'était normal et que les pts Inspire apparaissent dans les 24 à 48 pour les CV. Quand je lui ai dit que ça apparaissait la plupart du temps avant même que je récupère la commande et que j'avais récupéré celle-ci il y a 5 jours, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle parle à un confrère du CV et qu'elle allait me rappeler car il n'était pas à son bureau (ce matin, 10h30). J'attends toujours l'appel... :|

Pomelo