Oenotourisme et dégustations

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Doyle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 5:44
Nom usager CellarTracker : Charlotte NIMMO
Localisation : Dijon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Oenotourisme et dégustations

Message par Doyle » jeu. 20 déc. 2018 6:01

Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlotte, je suis étudiante en Licence Professionnelle Tourisme et Loisirs Sportifs à Dijon.

Cette année nous travaillons sur l'oenotourisme. Je dois donc faire remplir un questionnaire au plus de monde possible, afin de faire une analyse des résultats, qui constituera un dossier très important pour ma licence !

Ce questionnaire porte sur l'oenotourisme et les dégustations de vin. Je me suis demandée à qui je pourrais faire passer ce questionnaire… puis j'ai pensé, qui de mieux que des passionnés de vin ?

Je mets donc le lien du questionnaire à votre disposition :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Je vous remercie pour votre solidarité :!:

Bonne journée à vous tous, et passez de bonnes fêtes !!



Avatar du membre
wyz
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
Nom usager CellarTracker : wyz
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Oenotourisme et dégustations

Message par wyz » jeu. 20 déc. 2018 7:50

Voilà c'est fait.

Petits commentaires:
C'est un peu long et quelques fois redondant. Les différentes questions manquent de nuance et si on répond 7 à une questions, il va quasiment de soit que les 3-4 prochaines questions auront la même note.

Quelques questions nécessitent une pastille "N/A, non applicable, car si au début on répond que nous étions seul sans autres touristes, dans les questions qui viennent pas la suite nous ne pouvons répondre comment en se sentait à la vue des autres personnes dans le groupe car il n'y avait pas d'autres personnes.

Bonne chance pour la licence.

WYZ
On doit en profiter quand ? Là !

Doyle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 5:44
Nom usager CellarTracker : Charlotte NIMMO
Localisation : Dijon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Oenotourisme et dégustations

Message par Doyle » jeu. 20 déc. 2018 8:55

Hello !

Je suis tout à fait d'accord avec ces remarques. Ce questionnaire a été élaboré par mes professeurs, et tous les étudiants de ma promo doivent en faire remplir un certain nombre. Après que les profs nous l'aient transmis, on a beau leur avoir dit que c'était trop long, redondant et parfois contradictoire, ils n'ont pas souhaité le modifier…

Merci beaucoup pour votre réponse et vos commentaires en tout cas, c'est super sympa !

Bonne journée ! :mrgreen:

Répondre