Petit cercle de dégustation Trois-Rivières

Vous pouvez faire ajouter la vôtre!
Répondre
Avatar du membre
JF
Messages : 338
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:22
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petit cercle de dégustation Trois-Rivières

Message par JF » lun. 05 oct. 2009 17:34

Message envoyé par courriel aujourd'hui à quelques amateurs de Trois-Rivières. Si intérêt d'un ou deux membres du Fouduvin de la région...

---------------------------------------------------------------------------

Mes dégustations annuelles n'ont qu'un défaut : leur annualité... Lors de la dernière dégustation en avril (il y a 6 mois...), j'avais discuté avec quelques-uns d'entre vous de la possibilité de créer un petit cercle de dégustation qui se réunirait 2 à 3 fois l'an, en marge de la Grande Dégustation, en toute simplicité et en modèle réduit histoire de partager quelques bonnes bouteilles.

Ja vais donc tester l'intérêt. Le concept en serait simple : 8 personnes max, on fait ça sur la table de poker au mess des officiers, chacun apporte sa bouteille de vin rouge ($40 à $60), j'organise un petit buffet (+/- $10 par personne), on garde ça simple mais convivial. Vous m'annoncez vos bouteilles quelques jours avant l'évènement pour éviter les doublons et parcequ'évidemment, on va déguster à l'aveugle...

Le thème : V'là une bonne bouteille pour le temps des fêtes !

On ferai ça jeudi le 29 octobre à 18h30, tenue décontractée.

---------------------------------------------------------------------------------

JF



Répondre