Lien de la S.A.Q.

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
PAG
Messages : 27
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:57
Localisation : Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lien de la S.A.Q.

Message par PAG » lun. 24 avr. 2006 19:43

Il serait bien plaisant d'avoir un lien direct de la S.A.Q. pour faire des recherches de produits sur notre page d'acceuil. :wink:



Avatar du membre
Montrachet
Messages : 1193
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:19
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Montrachet » lun. 24 avr. 2006 20:05

PAG,

Je suis curieux de connaître le bénéfice que tu retire de cette fonction, car sur SAQ.COM on retrouve la même fonction de recherche et même plus ?

Je suis à l’origine de l’existante de cette fonction de recherche sur C&S, mais à l’époque c’étais pour réponde à un problème de lenteur inacceptable de SAQ.COM, j’avais trouvé une façon d’accéléré les choses. Mais depuis, l’engin de recherche de SAQ.COM est redevenue performante et je ne vois pas le bénéfice que tu retire d’utilisé une fonction de recherche autre que celle de la SAQ ?

Éclaire-moi ?

_____________
Montrachet

PAG
Messages : 27
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:57
Localisation : Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par PAG » lun. 24 avr. 2006 21:19

Encore toute mes félicitations Montrachet pour cette fonction de recherche je me souviens très bien. L'avantage de cette fonction serait de ne pas avoir à sortir du site au complet pour rechercher le lien de la S.A.Q.
Il pourrait y avoir un lien sur la page d'acceuil qui nous mènerait directement lors de nos recherches, ou un lien semblable à celui de Fidèles de Bacchus quand ils recommandent un vin. C'est rapide et efficace! :wink:

Répondre