Grandeur maximale des avatars

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Grandeur maximale des avatars

Message par Kenwood » sam. 22 avr. 2006 18:53

Bonjour à tous,

Veuillez noter que la grandeur maximale acceptée des avatars sur le site est de 100 x 100.

Ceci à pour but d'éviter tout débordement. Je sais, vos photos sont superbes et moi aussi j'en ai de belles à vous montrer. Mais le but est de garder les avatars comme un simple reflet de notre personnalité. La deuxième raison est que ceci prend quand même plus de place sur le serveur. N'oubliez pas: 100 x 100 et 10 ko maximum.

Veuillez svp agir en conséquence. Les avatars trop grands seront supprimés.

Kenwood,
Administrateur



Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » mar. 25 avr. 2006 18:21

J'aimerais retrouver mon avatar... avec la température que l'on connaît présentement, j'ai vraiment besoin de mon foulard. Je fais quoi?

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » mar. 25 avr. 2006 18:52

Tu poses ta question sur ce thread et tu attends qu'un gentil administrateur passe par là...

:D

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » mar. 25 avr. 2006 21:48

Kenwood a écrit :Tu poses ta question sur ce thread et tu attends qu'un gentil administrateur passe par là...

:

D
Merci.Merci. :lol:

Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Joanna » ven. 30 mars 2007 18:42

Comment se fait-il que certains aient des avatars "hors normes" ?... Moi, si je tente de mettre une image plus grande que 100 X 100 pixels, mais inférieure à 10 ko, on me dit que mon avatar doit mesurer 100 X 100 pixels au maximum. Alors, comment certains ont-ils fait pour afficher des images supérieures à ces dimensions ?...
La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ecco » ven. 30 mars 2007 19:03

Tu veux "stooler" quelqu'un Joanna? Qui est le pas fin avec un avatar trop grand?

La réponse à ta question, c'est que la limite en taille d'image et de fichiers s'applique lorsque tu télécharges ton image sur le serveur de fouduvin. Si tu ne fais que faire un lien vers un autre site, l'image pourrait être plus grande. Ce qui est donc techniquement possible, mais non règlementaire...

Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Joanna » ven. 30 mars 2007 19:16

Ecco a écrit :Tu veux "stooler" quelqu'un Joanna? Qui est le pas fin avec un avatar trop grand?

La réponse à ta question, c'est que la limite en taille d'image et de fichiers s'applique lorsque tu télécharges ton image sur le serveur de fouduvin. Si tu ne fais que faire un lien vers un autre site, l'image pourrait être plus grande. Ce qui est donc techniquement possible, mais non règlementaire...
Merci Ecco pour la réponse ! :!:

Et comme je ne suis pas une "stooleuse", je ne nommerai pas de noms ! :wink:
La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » mar. 17 avr. 2007 18:59

Bonjour à tous,

Un petit rappel pour vous signaler qu'il y a une limite sur la grandeur maximale des avatars.

Veuillez vous référer au premier message de cette rubrique et modifiez vos images en conséquence.

Merci de votre collaboration.

Répondre