Primeurs 2014

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Dégel » lun. 18 mai 2015 9:34

Je trouve ça poche de lancer la campagne primeur lors d'un long week-end où beaucoup de gens en profitent pour sortir de la ville ou faire des activités en famille.


On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par phil the agony » lun. 18 mai 2015 9:44

Vous ne voulez pas acheter en primeurs car vous allez recevoir les bouteilles dans 2 ans .
Mais vous faites vieillir vos vins quelques années avant de les boires ?
Peu importe si il y a un problème avec la saq vous serez remboursé !
My two cents
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
Nico
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Primeurs 2014

Message par Nico » lun. 18 mai 2015 10:07

Dégel a écrit :Je trouve ça poche de lancer la campagne primeur lors d'un long week-end où beaucoup de gens en profitent pour sortir de la ville ou faire des activités en famille.
D'un autre côté, il n'y a pas de catalogue et s'il y en a un, personne ne l'a reçu. Donc, à l'air des médias sociaux, une grande fin de semaine ou autres événements n'a plus d'importance; je peux joindre le monde en tout temps.
Cela dit, j'avoue que comme méthode, c'est poche et surtout irrespectueux des vieux clients

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Dégel » lun. 18 mai 2015 10:56

Nico a écrit :
Dégel a écrit :Je trouve ça poche de lancer la campagne primeur lors d'un long week-end où beaucoup de gens en profitent pour sortir de la ville ou faire des activités en famille.
D'un autre côté, il n'y a pas de catalogue et s'il y en a un, personne ne l'a reçu. Donc, à l'air des médias sociaux, une grande fin de semaine ou autres événements n'a plus d'importance; je peux joindre le monde en tout temps.
Cela dit, j'avoue que comme méthode, c'est poche et surtout irrespectueux des vieux clients
Depuis vendredi ce sont les visites chez les amis, les invitations à souper, les feux extérieurs dans la cour...rien pour que je m'y mette....et là je regarde ça et je suis à 1:00 du deadline...ça sera des premiers choix peu "réfléchis" disons...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par phil the agony » lun. 18 mai 2015 12:00

Dégel a écrit :
Nico a écrit :
Dégel a écrit :Je trouve ça poche de lancer la campagne primeur lors d'un long week-end où beaucoup de gens en profitent pour sortir de la ville ou faire des activités en famille.
D'un autre côté, il n'y a pas de catalogue et s'il y en a un, personne ne l'a reçu. Donc, à l'air des médias sociaux, une grande fin de semaine ou autres événements n'a plus d'importance; je peux joindre le monde en tout temps.
Cela dit, j'avoue que comme méthode, c'est poche et surtout irrespectueux des vieux clients
Depuis vendredi ce sont les visites chez les amis, les invitations à souper, les feux extérieurs dans la cour...rien pour que je m'y mette....et là je regarde ça et je suis à 1:00 du deadline...ça sera des premiers choix peu "réfléchis" disons...
Tu es un jet seteur
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Primeurs 2014

Message par bedarddd » lun. 18 mai 2015 13:59

Je me suis pressé à passer une commande à 11h59, et là je viens de constater qu'il est tjours possible de le faire à 14h...

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par louich » lun. 18 mai 2015 19:53

J'ai aussie passé une commande pcq c'est l'année de naissance de ma fille. Sinon j'aurais passé, leur organisarion pour cet événement est en dessous d'amateur au point où c'est génant.

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Primeurs 2014

Message par Jonathanmustang » lun. 18 mai 2015 20:32

louich a écrit :J'ai aussie passé une commande pcq c'est l'année de naissance de ma fille. Sinon j'aurais passé, leur organisarion pour cet événement est en dessous d'amateur au point où c'est génant.
Pourquoi amateur?
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par phil the agony » lun. 18 mai 2015 22:13

louich a écrit :J'ai aussie passé une commande pcq c'est l'année de naissance de ma fille. Sinon j'aurais passé, leur organisarion pour cet événement est en dessous d'amateur au point où c'est génant.
Le CV de Bordeaux à souvent fonctionné comme ça . Nous allons recevoir le catalogue après les ventes.
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par louich » mar. 19 mai 2015 8:09

Jonathanmustang a écrit :
louich a écrit :J'ai aussie passé une commande pcq c'est l'année de naissance de ma fille. Sinon j'aurais passé, leur organisarion pour cet événement est en dessous d'amateur au point où c'est génant.
Pourquoi amateur?
Relativement simple, quand je prends le temps de contacter un fournisseur à propos d'un sujet (par exemple: pourquoi la capagne primeur n'a pas débuter au même moment que l'année dernière et vais-je recevoir un catalogue?) et que l'on me répond que la chose a été retardée à la fin du mois et que les catalogues seront envoyés avant le début de la promotion pour ensuite me rendre compte que la réponse reçu n'était rien d'autres que de la ( inséré ici juron) de (insérer ici références à une matière brune) je me sens pris pour une valise et règle générale je n'aime pas vraiment. Dans la vie, à mon humble avis, l'emploi que nous occupons vient aussi avec une obligation de faire la job correctement. Pourquoi pas simplement me répondre il n'y a pas de catalogue cette année et la campagne débute dans quelques minutes (nous étions vendredi 13hres quand j'ai contacé les services CV).

Je comprend que je ne suis pas le plus gros client mais, quelques milleirs de dollars par années font de moi un client et un client on s'en occupe sans se fouttre de lui.



@Phil the agony, l'année dernière nous avions reçu les catalogue en avance comme dans les autres promotions et c'est ce à quoi je m'attendais cette année. Ils changent leur manière de procéder? Ok. Mais, svp en informer les principaux intressés lorsqu'Ils vous le demande.

Évidemment tous le monde à droit à son opinion, c'est ce genre de comportement qui ne serait jamais accepté dans une entreprise privée. Non pas que je veuille mettre à mort le monopole, mais une sérieuse réflexion devrait avoir lieu sur la manière dont on sert les clients car, dans certaines succ je vois aussi ce comportement déplacé où tu as l'impression de déranger les gens qui travaille pour TE vendre des produits.


Merci pour l'exultoire, de retour à la programmation régulière.

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par stlam » mar. 19 mai 2015 8:35

Louich, l'an dernier il y a eu 4 vagues de primeur relâcher 1 par semaine comme cette année et ensuite il y a eu un vente par catalogue. Je croix que c'est comme ça depuis 2012 de mémoire.
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par El Cid » mar. 19 mai 2015 8:42

À bat le catalogue !

Sur les sites européens, tous les jours il est possible de commander des primeurs, au fur et à mesurer que les Châteaux sortent leurs prix... Un catalogue ? Aucun intérêt (ou besoin) de mon côté, c'est du gaspillage de papier malodorant !

Si la SAQ voulait mousser ses ventes elle pourrait faire comme les 'vrais' négociants : un jour, un courriel, avec les vins qui ont sortie leurs prix ce jour-là.
L'âge s'améliore avec le vin...

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par phil the agony » mar. 19 mai 2015 11:44

louich a écrit :
Jonathanmustang a écrit :
louich a écrit :J'ai aussie passé une commande pcq c'est l'année de naissance de ma fille. Sinon j'aurais passé, leur organisarion pour cet événement est en dessous d'amateur au point où c'est génant.
Pourquoi amateur?
Relativement simple, quand je prends le temps de contacter un fournisseur à propos d'un sujet (par exemple: pourquoi la capagne primeur n'a pas débuter au même moment que l'année dernière et vais-je recevoir un catalogue?) et que l'on me répond que la chose a été retardée à la fin du mois et que les catalogues seront envoyés avant le début de la promotion pour ensuite me rendre compte que la réponse reçu n'était rien d'autres que de la ( inséré ici juron) de (insérer ici références à une matière brune) je me sens pris pour une valise et règle générale je n'aime pas vraiment. Dans la vie, à mon humble avis, l'emploi que nous occupons vient aussi avec une obligation de faire la job correctement. Pourquoi pas simplement me répondre il n'y a pas de catalogue cette année et la campagne débute dans quelques minutes (nous étions vendredi 13hres quand j'ai contacé les services CV).

Je comprend que je ne suis pas le plus gros client mais, quelques milleirs de dollars par années font de moi un client et un client on s'en occupe sans se fouttre de lui.



@Phil the agony, l'année dernière nous avions reçu les catalogue en avance comme dans les autres promotions et c'est ce à quoi je m'attendais cette année. Ils changent leur manière de procéder? Ok. Mais, svp en informer les principaux intressés lorsqu'Ils vous le demande.

Évidemment tous le monde à droit à son opinion, c'est ce genre de comportement qui ne serait jamais accepté dans une entreprise privée. Non pas que je veuille mettre à mort le monopole, mais une sérieuse réflexion devrait avoir lieu sur la manière dont on sert les clients car, dans certaines succ je vois aussi ce comportement déplacé où tu as l'impression de déranger les gens qui travaille pour TE vendre des produits.


Merci pour l'exultoire, de retour à la programmation régulière.
Alors mon erreur si le catalogue était en avance !
:Bonjour:
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
Astérias
Messages : 221
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 12:47
Localisation : Bordeaux RD
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Astérias » mar. 19 mai 2015 12:11

Valandraud ( blanc) en rive gauche, ça laisse rêveur....

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par louich » mar. 19 mai 2015 12:30

phil the agony a écrit :
louich a écrit :
Jonathanmustang a écrit :
louich a écrit :J'ai aussie passé une commande pcq c'est l'année de naissance de ma fille. Sinon j'aurais passé, leur organisarion pour cet événement est en dessous d'amateur au point où c'est génant.
Pourquoi amateur?
Relativement simple, quand je prends le temps de contacter un fournisseur à propos d'un sujet (par exemple: pourquoi la capagne primeur n'a pas débuter au même moment que l'année dernière et vais-je recevoir un catalogue?) et que l'on me répond que la chose a été retardée à la fin du mois et que les catalogues seront envoyés avant le début de la promotion pour ensuite me rendre compte que la réponse reçu n'était rien d'autres que de la ( inséré ici juron) de (insérer ici références à une matière brune) je me sens pris pour une valise et règle générale je n'aime pas vraiment. Dans la vie, à mon humble avis, l'emploi que nous occupons vient aussi avec une obligation de faire la job correctement. Pourquoi pas simplement me répondre il n'y a pas de catalogue cette année et la campagne débute dans quelques minutes (nous étions vendredi 13hres quand j'ai contacé les services CV).

Je comprend que je ne suis pas le plus gros client mais, quelques milleirs de dollars par années font de moi un client et un client on s'en occupe sans se fouttre de lui.



@Phil the agony, l'année dernière nous avions reçu les catalogue en avance comme dans les autres promotions et c'est ce à quoi je m'attendais cette année. Ils changent leur manière de procéder? Ok. Mais, svp en informer les principaux intressés lorsqu'Ils vous le demande.

Évidemment tous le monde à droit à son opinion, c'est ce genre de comportement qui ne serait jamais accepté dans une entreprise privée. Non pas que je veuille mettre à mort le monopole, mais une sérieuse réflexion devrait avoir lieu sur la manière dont on sert les clients car, dans certaines succ je vois aussi ce comportement déplacé où tu as l'impression de déranger les gens qui travaille pour TE vendre des produits.


Merci pour l'exultoire, de retour à la programmation régulière.
Alors mon erreur si le catalogue était en avance !
:Bonjour:

Ahahahahah ! Je comprends que ce fut une exception exceptionnelle. :idea:

Répondre