Chroniqueur chez C&S

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
Avatar du membre
JF
Messages : 338
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:22
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Chroniqueur chez C&S

Message par JF » sam. 27 janv. 2007 17:39

J'ai pas l'habitude de tourner le fer dans la plaie ou de me complaire de l'infortune des autres mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de chroniqueurs que de membres actifs sur C&S...

Désolant.

JF



Avatar du membre
Cochon Mignon
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006 15:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chroniqueur chez C&S

Message par Cochon Mignon » sam. 27 janv. 2007 18:49

JF a écrit :J'ai pas l'habitude de tourner le fer dans la plaie ou de me complaire de l'infortune des autres mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de chroniqueurs que de membres actifs sur C&S...

Désolant.

JF
Salut JF,

Si tu fais référence aux photos de chroniqueurs connus que l'on voit à droite, ils ne font pas partie de l'équipe de C&S.

Simples liens vers des sites tels celui de La Presse ou de TVA... de la poudre aux yeux finalement.

À défaut d'avoir du contenu, on tente d'épater avec le contenant.

Pour les admins, C&S n'a jamais été autre chose qu'une simple fenêtre pour le logiciel « Sommeliers! ». D'autant plus vrai aujourd'hui.

Avatar du membre
Epicure
Messages : 1410
Enregistré le : ven. 02 juin 2006 13:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Epicure » lun. 29 janv. 2007 14:44

Trève de partisanerie!

L'objectif est de trouver des sites de partage de la passion du vin: les bons coups, les bons endroits, les belles rencontres...

Cette passion se partage et la diversification des sites sur le vin permet de rejoindre un plus grand nombre d'amateurs. Et c'est tant mieux!

Répondre