Page 1 sur 1

Pour le marathonien ...

Posté : jeu. 23 août 2018 11:16
par 3633
Le marathon du Médoc : Le marathon le plus long du monde... dans les vignes !

En savoir plus : http://avis-vin.lefigaro.fr/magazine-vi ... z5P0yj6opG

Re: Pour le marathonien ...

Posté : dim. 26 août 2018 15:08
par wyz
Depuis que j'ai appris l'existence de ce marathon dans les livres Manga Les gouttes de Dieux je me dit que ce marathon doit absolument faire partie de mon bucket list.

Le bogue c'est qu'à ce moment là je faisais pas mal de courses et j'étais en mesure de faire aisément des demis-marathons.

Je me disais que le marathon n'était qu'une étape de plus alors c'était faisable.

Mais… depuis ce temps je ne coure plus vraiment même si je me garde en forme… sauf que je ne pourrais plus faire un marathon et en plus les années m'avancent vers la cinquantaine.

Je garde quand même espoir qu'un jour je vais y participer. Je suis allé à Bordeaux l'an passé et je peux vraiment voir comment cet évènement pourrait être magique. Quite à le faire mi-course / mi-marche.

WYZ

Re: Pour le marathonien ...

Posté : dim. 26 août 2018 17:07
par JF
Salut,

Si ça peux t'encourager : j'ai toujours été en forme mais jamais été un athlète et je n'ai jamais aimé courir. L'année dernière ma femme s'est mise à la course à pied et, pour l'encourager, j'ai entrepris de courir avec elle...

Ce printemps, elle a courue son premier demi-marathon et moi je vais courir mon premier le 15 septembre.

Nous allons nous entraîner pour le marathon à l'automne 2019...

On 'trippe' pas mal !

Elle a 49 et j'ai 48.

Recommence à courir et lâche-pas !

Re: Pour le marathonien ...

Posté : dim. 26 août 2018 18:26
par Hanibal
J'ai couru 4 marathon dans les 6 dernières annees et pour moi courir des marathons c'est plus pour moi c'est come si c'est contre nature pour moi de courir 4 heures de suite. Cependant je laisse toujours une exception et cette exception c'est précisément ce marathon. Je pense qu'il donne 6 heures pour compléter ce marathon donc 2 heures de plus que je cours les marathons normaux donc je ne pense pas que c'est trop difficile si on se prépare bien et autant que tu fini en moins de 6 heures on te donne une bouteille de bon Bordeaux à la fin de la course que tu pourras boire à ton gré.
C'est sur mon bucket list aussi comme toi