Soirée Dupéré-Barrera à l'auberge Ripplecove

Répondre
Dupéré
Vigneron
Messages : 160
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 8:35
Localisation : Toulon, France
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Soirée Dupéré-Barrera à l'auberge Ripplecove

Message par Dupéré » mer. 28 nov. 2007 16:25

Bonjour aux membres des cantons de l'est,

Nous serons dans votre coin, le vendredi 7 décembre pour faire un repas dégustation à l'auberge Ripplecove.

L'auberge organise une soirée avec des accords mets et vins (avec plusieurs de nos cuvées) et nous serons présent à cette occasion.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez m'écrire en message privé ou allez voir notre blog (www.blogduperebarrrera.com) on parle de cet événement et le menu est en ligne.

Voilà, je pensais que cela pourrait peut-être intéressé certain, la soirée est à 120 dollars (pourboire et taxes en supplément).

Est-ce qu'il fait froid dans votre coin en ce moment ?

Bonne soirée à tous

Manu



Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » mer. 28 nov. 2007 21:58

Ce sera sans aucun doute un très bel évènement, malheureusement impossible d’y participer de notre coté, je vous souhaite un beau séjour en Estrie, j’espère que l’on pourra remettre ça pour une prochaine.

Pour ce qui est de la température, il me semble que l’hiver commence tôt, la neige est au sol depuis plus d’une semaine et ce soir c’est -10°C. apportez vos tuques. :;-):

Dupéré
Vigneron
Messages : 160
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 8:35
Localisation : Toulon, France
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Dupéré » jeu. 29 nov. 2007 3:23

Merci Bulle pour tes précisions sur la météo. Il est certain que l'on va amener nos tuques, mais -10 ° C, c'est déjà pas mal froid.

Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain séjour.

Manu

Répondre