Wildwood et Philadelphie

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Luc
Messages : 1939
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 16:19
Localisation : Otterburn Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Wildwood et Philadelphie

Message par Luc » ven. 01 mars 2013 16:58

Salut,
Je pense bien qu’on s’enligne pour des vacances à Wildwood, NJ cette été. Évidemment, si vous avez des suggestions de trucs à faire ou à ne pas manquer là-bas, laissez-vous aller.

Mais surtout, j’aimerias savoir si il n’y a pas de bon petit wine shop locaux.

Aussi, j’irai faire une virée à Philadelphie qui se trouve pas trop loin… je ne peux pas croire qu’il n’y a pas de bon wine shop là! Je n’en trouve pas sur le net par contre… des suggestions où les prix seraient bons à Philly?


Luc

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wildwood et Philadelphie

Message par LanceFortune » sam. 13 sept. 2014 9:40

Avec un peu* de retard, j’ai trouvé un lien qui répertorie les meilleurs endroits de Philadelphia, Camden + environs, pour dénicher quelques cols : http://www.vinology.com/top-ten-wine-shops-philly/

Juste comme ça… je suis passé sur le site de Wineworks (classé #1 sur ladite liste), et ils ont Yquem 2011 en 375 ml. à 200 USD : https://www.wineworksonline.com/wines/C ... w9856490ew

:Bonjour:

* C’est pas Flaubert qui disait : « Le meilleur de la vie se passe à dire Il est trop tôt… puis Il est trop tard » ?
« La mémoire est une faculté affaiblie » ALFONSO GAGLIANO, vigneron

Luc
Messages : 1939
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 16:19
Localisation : Otterburn Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wildwood et Philadelphie

Message par Luc » sam. 13 sept. 2014 15:43

LanceFortune a écrit :
* C’est pas Flaubert qui disait : « Le meilleur de la vie se passe à dire Il est trop tôt… puis Il est trop tard » ?
Ce qui nous fait apprécier toute la science de Bizon Bourré: Foncez!

Merci Lance, pour un prochain voyage... qui se fera cette fois... j'espère!
Luc

Répondre