TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Avatar du membre
vinapat
Messages : 940
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007 10:22
Localisation : Rive-Nord de Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par vinapat » mar. 27 janv. 2009 9:31

Whitesmith a écrit :Youhouuuuu ... y'a pas personne qui a un beau Léoville Barton 2000 à offrir ? :shock: :shock: :shock:

Let's go, il manque seulement une personne avec cette bouteille pour une "magnifique" dégustation "Impatient"


Léoville, je suis d'accord avec ta proposition si personne ne veut embarquer d'ici là :!:
J'ai du 2001 ici...pas de 2000.... Mais je connais un gars à Chateauguay qui devrait en avoir des tonnes de copies....non ?


"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite; tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez"

Affaires Plus septembre 2008

Avatar du membre
Collin_Maillard
Messages : 2179
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007 19:05
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Collin_Maillard » mar. 27 janv. 2009 19:25

Léoville a écrit :Wow, que de développements ces derniers jours. Il ne manquerait, donc et si je comprends bien, que le Léoville Barton 2000 pour que cette dégustation soit complète. Si on peut attendre jusqu'à la mi avril, je pourrais certainement me procurer cette bouteille ayant un voyage aux USA au début du mois d'avril et je sais où il y en a de disponible. Je pourrais l'acheter pour le groupe ou pour une personne intéressée.

Considérant les vins offerts, ne serait-il pas plus approprié que cette dégustation ait lieu à un resto du genre Bazz Java Jazz ? ou encore Zeste de folie ou un resto comparable ?
Si la dégustation avait lieu au début mai, je serais intéressé à payer pour le 2000, puisque je n'en ai pas en ma possession...

Avatar du membre
Vaudésir
Messages : 508
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 0:39
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Vaudésir » mar. 27 janv. 2009 22:13

Et il ne faut pas oublier qu'il ne manque que le Langoa Barton 1990 pour aussi complèter une série. :wink: .Si Fontaine est toujour de la partie bien sûr.
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Chico » mar. 27 janv. 2009 22:50

Pour moi, le vendredi 1er mai, ce serait parfait!

Assisterons-nous à une course de Barton? Léoville contre Langoa?
WineBoy a écrit :Peu de 90 à date....
Selon les autres trios, je peux offrir Léoville Barton 1990 pour ma part et Lynch Bages 1990 pour ma blonde...WineGirl. Seul bémol, ce genre de bouteille nécessite la partage avec ma blonde..... :!:


Si Léoville Barton ne fait pas la coupure, je propose d'inviter WineGirl comme 10e participante avec un petit vin apéritif et un vin de dessert.
Modifié en dernier par Chico le mar. 27 janv. 2009 22:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Dantès » mar. 27 janv. 2009 22:52

ChicoResh a écrit :Pour moi, le vendredi 1er mai, ce serait parfait!

Assisterons-nous à une course de Barton? Léoville contre Langoa?
Nous sommes pas encore rendu à choisir une date, mais idéalement il faut que ce ne soit pas ma semaine avec les enfants. So! 1 mai c'est le début de ma semaine. :embarrassé:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Chico » mar. 27 janv. 2009 23:00

Dantès a écrit :
ChicoResh a écrit :Pour moi, le vendredi 1er mai, ce serait parfait!

Assisterons-nous à une course de Barton? Léoville contre Langoa?
Nous sommes pas encore rendu à choisir une date, mais idéalement il faut que ce ne soit pas ma semaine avec les enfants. So! 1 mai c'est le début de ma semaine. :embarrassé:
Il n'y a pas de souci à se faire. C'était un petit mot d'encouragement pour Collin_Maillard. :wink: La date choisie devra de toute façon convenir à tous les participants. Doodle.com nous y aidera. :!:

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Blacksmith » mar. 27 janv. 2009 23:07

Coudonc, on a pas un Léoville Braton 1990 (winegirl) et un 1995 (larirv) de confirmés ????


:?


:?

....avec des opportunités pour le 2000 ???? :|

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Chico » mer. 28 janv. 2009 7:39

En effet, on a tout ça il me semble... :| Si je n'étais pas déjà inscrit, je connais un larriv qui aurait de mes nouvelles!

Avatar du membre
larriv
Messages : 377
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 8:13
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par larriv » mer. 28 janv. 2009 7:51

ChicoResh a écrit :En effet, on a tout ça il me semble... :| Si je n'étais pas déjà inscrit, je connais un larriv qui aurait de mes nouvelles!
Pour ceux qui n'ont pas tout lu depuis le début, j'ai les Léoville Barton 1995 (mon offrande) et 2000, donc si vous cherchez un 2000...

Avatar du membre
Léoville
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 20 août 2007 19:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Léoville » mer. 28 janv. 2009 7:59

Avec les vins qui sont offerts, à 8 personnes c'est idéal, à 9 c'est limite et à 10 ça commence à devenir inintéressant. Plusieurs des vins sont à plus de 200 $, en boire qu'une ou deux gorgées c'est du gaspille. C'est mon opinion et ça n'engage que moi.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Blacksmith » mer. 28 janv. 2009 8:01

Léoville a écrit :Avec les vins qui sont offerts, à 8 personnes c'est idéal, à 9 c'est limite et à 10 ça commence à devenir inintéressant.
Le concept est à 9 et il faut absoluement que ça reste comme ça AMHA.

Avatar du membre
Whitesmith
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 21:52
Localisation : Saint-Bruno
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Whitesmith » mer. 28 janv. 2009 8:59

Je suis d'accord que 9 personnes est le maximum.

Pour les dates, faudrait voir car le vendredi je crois que Wineboy joue au hockey :bousculer: mais ça pourrait être un jeudi aussi !

:idea: Pour le Barton 2000 disponible via larriv, on peut se splitter le coût et on fait la dégustation à 8 personnes !
"Three can keep a secret if two of them are dead" - Benjamin Franklin, in "Poor Richard's Almanac"

kitco
Messages : 305
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 22:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par kitco » mer. 28 janv. 2009 9:07

I'm in.

Larriv envoie moi un pm

Avatar du membre
WineBoy
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 18:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par WineBoy » mer. 28 janv. 2009 9:26

Whitesmith a écrit :Je suis d'accord que 9 personnes est le maximum.

Pour les dates, faudrait voir car le vendredi je crois que Wineboy joue au hockey :bousculer: mais ça pourrait être un jeudi aussi !
OK pour le 1er mai pour nous! Très loin cependant..... Un jeudi soir est souvent possible....5-12-19-26 mars.
Le hockey se termine le 3 avril dans les ligues de garage lanaudoise..... :-(
Michel Therrien
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TIC-TAC-TOE .... BORDEAUX!

Message par Chico » mer. 28 janv. 2009 11:05

. 9 participants au maximum: je suis d'accord. (Dans mon message précédent, je voulais surtout m'assurer que la condition de WineBoy soit respectée). Je préférerais qu'on soit neuf participants mais l'idée de Whitesmith serait une alternative intéressante si nécessaire.

. Pour la date, on prendra la première possibilité où tout le monde est d'accord et disponible.

kitco,
C'est officiel? :?:

Si tel est le cas, alors notre neuvaine est complétée! :Danse-poulet:

Répondre