Nouvelle fonction

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouvelle fonction

Message par Potap » mer. 18 oct. 2006 15:37

Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une fonction du genre « View first unread ». Ça peut paraître lâche mais j'ai déjà vu cette fonction sur un autre forum et mon dieu que c'est le fun dans un long thread! Peut-être que la conception du forum ne le permet pas mais je me posais la question puisque je ne m'y connais pas du tout en site Internet...

En passant, cette fonction permetrait, d'un seul clic, de vous amener directement au premier message qui n'a pas été lu dans une discussion.



Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Réponse incomplète

Message par Ecco » mer. 18 oct. 2006 16:09

Sous chaque page dfe thread, il y a un menu déroulant qui propose "les plus anciens en premier" ou "les plus récents en premier". Cette option couplée à l'utilisation de l'option "voir les messages non lus" du haut à droite du forum principal, me semble que ça fait ce que tu recherches...

Je lis tous les messages qui passent sur FDV et crois-moi que je n'ai pas le temps de relire les messages plusieurs fois, alors je ne me fais présenter que les messages non-lus...

Est-ce que ça répond à ta question?

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » mer. 18 oct. 2006 16:15

Je n'avais jamais vu l'option voir les messages non lus :? Je vais l'utiliser à partir de maintenant!

Ça ne fait pas exactement la même chose mais ça me satisfait :wink:

Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et hop tada!

Message par Ecco » mer. 18 oct. 2006 16:26

Ça fait plaisir et ça ne coûte pas cher en plus. ;-)

Un autre client satisfait...

Ecco, Admin tout fier

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 24 fois

Message par bulle » jeu. 19 oct. 2006 12:44

Je me sers :
De 1 :
La fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
À partir de là seulement les messages depuis la dernière fois que je me suis logé apparaissent

De 2
Je là je clic sur l’icon a coté du nick name des messages, le dernier message du thread s’affiche alors.

Avatar du membre
carcajou
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:49
Localisation : Brossard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par carcajou » jeu. 19 oct. 2006 13:11

Je ne savais même pas que ça existais :oops: :shock: :D .

C'est super pratique. J'espète que tout le monde sait cela.
Le vin est le plus infaillible des présages car il annonce la joie, la franche gaieté, le bonheur enfin.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 24 fois

Message par bulle » sam. 06 janv. 2007 11:17

Tiens avec l’arrivée et la participation massive de nouveau peut être qu’il serait opportun de faire un rappel à propos de ce truc qui vous permet de seulement visualiser les messages qui ont été posté depuis votre dernier branchement, c’est simple et efficace.

De 1 :
La fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (dans la première page, en haut a droite du forum)
À partir de là seulement les messages depuis la dernière fois que je me suis logé apparaissent

De 2
De là je clic sur l’icon a coté du nick name des messages, le dernier message du thread s’affiche alors.

Vous pourrez ainsi lire et surtout participer à tout les threads de façon plus efficace. :!:

Répondre