Portugal en Mars

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Avatar du membre
melassebuzz
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 10:49
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Portugal en Mars

Message par melassebuzz » jeu. 11 janv. 2018 15:47

Que vous me recommanderiez comme visite de vignoble au mois de Mars sachant qu'on fait le Douro et la région de l'Alentejo ?
je suis preneuse aussi de recommandations de restaurants et de bar à vin 8-)


« - Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! »- Raymond Devos

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Portugal en Mars

Message par Jonathanmustang » jeu. 11 janv. 2018 15:49

Parles avec alakazou !! Il travail chez niepoort
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
melassebuzz
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 10:49
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Portugal en Mars

Message par melassebuzz » ven. 12 janv. 2018 11:44

Merci je vais lui envoyer un message en pv :)
« - Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! »- Raymond Devos

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Portugal en Mars

Message par pomelo » jeu. 05 avr. 2018 18:33

J’ai, ce soir, participé à un atelier donné par Alakazou et sa partenaire, Sofia, sur les vins du Douro. C’était à Porto sur une terrasse couverte. L’animation et l’information: excellent. Très beau choix de sept vins avec fromages, pain et charcuteries. Hautement recommandé si vous passez dans le coin. 👍🏻👍🏻👍🏻

Merci Fred!

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Portugal en Mars

Message par LOUISSS » jeu. 05 avr. 2018 19:06

pomelo a écrit :
jeu. 05 avr. 2018 18:33
J’ai, ce soir, participé à un atelier donné par Alakazou et sa partenaire, Sofia, sur les vins du Douro. C’était à Porto sur une terrasse couverte. L’animation et l’information: excellent. Très beau choix de sept vins avec fromages, pain et charcuteries. Hautement recommandé si vous passez dans le coin. 👍🏻👍🏻👍🏻

Merci Fred!

Pomelo
J'allais dire chanceux parce que j'avais manqué la soirée! ... mais c'est à Porto! Trop loin! Mais si Alakazou tu fais un atelier, ici à Montréal, fais nous signe! :!:

Bloc d'annonce

Avatar du membre
Alakazou
Messages : 1282
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 23:41
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Portugal en Mars

Message par Alakazou » ven. 06 avr. 2018 7:16

Ce fut un plaisir de croiser un Fou Du Vin au Portugal ! Vous êtes beaucoup à visiter ce pays cet année, j'ai déjà reçu une douzaine de MP pour aider les fous !

Louis, je reviens dans une dizaine de jours! Je prend ca en note, ca pourrait en effet se faire. Ce qui est plaisant la bas c'est que les prix pour les vins sont 2 fois moins cher qu'ici, alors il est possible de faire un bon prix avec de la qualité. Je vais voir ce qui est disponible à mon retour.

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Portugal en Mars

Message par LOUISSS » ven. 06 avr. 2018 19:43

Alakazou a écrit :
ven. 06 avr. 2018 7:16
Ce fut un plaisir de croiser un Fou Du Vin au Portugal ! Vous êtes beaucoup à visiter ce pays cet année, j'ai déjà reçu une douzaine de MP pour aider les fous !

Louis, je reviens dans une dizaine de jours! Je prend ca en note, ca pourrait en effet se faire. Ce qui est plaisant la bas c'est que les prix pour les vins sont 2 fois moins cher qu'ici, alors il est possible de faire un bon prix avec de la qualité. Je vais voir ce qui est disponible à mon retour.
Il me reste des jours maladies pas de problème je suis prêt. :!:

Répondre