PRIX BORDEAUX 2018 saq
- Nico
- Messages : 3621
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Je ne comprends pas: j'ai appelé hier en précisant que j'avais changé de carte et que je n'avais rien reçu (courriel, etc.) pour m'acquitter du 60%. La dame, fort sympathique au demeurant, de me dire qu'il était trop tôt et que la SAQ n'en n'était pas encore à faire payer le 60%.
Je suis surpris mais bon...
Donc, je lui demande si nous pouvons changer ma carte, impossible; dans l'ancienne page du Courrier vinicole, il n'y a plus d'endroit pour le faire donc, quelqu'un devrait m'appeler d'une ligne téléphonique sécurisée dans les 48 heures ouvrables...
Pourquoi faire simple, quand tu peux faire compliqué
Je suis surpris mais bon...
Donc, je lui demande si nous pouvons changer ma carte, impossible; dans l'ancienne page du Courrier vinicole, il n'y a plus d'endroit pour le faire donc, quelqu'un devrait m'appeler d'une ligne téléphonique sécurisée dans les 48 heures ouvrables...
Pourquoi faire simple, quand tu peux faire compliqué
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 14:23
- Localisation : quebec
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Wow je suis totalement flabergasté. J'ai ecris au service à la clientèle pour le prélèvement superieur à ce qu'il devait être. Ils m'envoie une facture avec des nouveaux montant pour les bouteilles que j'ai commandé.
Est ce une pratique courante des primeurs? Cest la première fois que j'en commandais.
Jen reviens toujours pas. Serieux cest pas fort...
Est ce une pratique courante des primeurs? Cest la première fois que j'en commandais.
Jen reviens toujours pas. Serieux cest pas fort...
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 02 nov. 2021 14:46
- Nom usager CellarTracker : Benjamin Burke
- Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Je suis un peu dans le même bateau. Aucune communication de la SAQ mais des fonds ont été prélevés sur ma carte de crédit, par contre étrangement bien en dessous de ce qui aurait dû être prit. J'ai vérifier et aucun autre achat de la SAQ ne devrait passer sur cette carte.
J'ai bien hate de voir comment ils vont résoudre tout cela.
J'ai bien hate de voir comment ils vont résoudre tout cela.
Modifié en dernier par benburke le sam. 15 janv. 2022 9:48, modifié 1 fois.
- walla_wallou
- Messages : 622
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007 21:47
- Localisation : St-Augustin-de-Desmaures
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Bonjour, de mon côté, voici la réponse de la SAQ que j’ai reçu ce matin suite à une question à ce sujet :
« En réponse à votre courriel, nous avons 2 commandes pour les Primeurs Bordeaux 2018. La commande # xxxx à été payé au complet. Il reste à mettre votre carte de crédit à jour pour le solde de xxxx$ pour la commande # yyyy
Afin de pouvoir mettre votre carte de crédit à jour, nous communiquerons avec vous au courant de la semaine prochaine, lorsque nous aurons accès à un serveur de paiement sécurisé au numéro de votre cellulaire. »
« En réponse à votre courriel, nous avons 2 commandes pour les Primeurs Bordeaux 2018. La commande # xxxx à été payé au complet. Il reste à mettre votre carte de crédit à jour pour le solde de xxxx$ pour la commande # yyyy
Afin de pouvoir mettre votre carte de crédit à jour, nous communiquerons avec vous au courant de la semaine prochaine, lorsque nous aurons accès à un serveur de paiement sécurisé au numéro de votre cellulaire. »
-
- Messages : 66
- Enregistré le : ven. 22 juin 2018 0:40
- Localisation : La Prairie
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
J’ai reçu aujourd’hui le courriel pour confirmer ma commande et mettre à jour mes informations sur l’ancienne plateforme.
-
- Messages : 66
- Enregistré le : ven. 22 juin 2018 0:40
- Localisation : La Prairie
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
j'ai payé et reçu la confirmation de ma commande fin janvier, je viens de recevoir aujourd'hui un courriel pour dire que mes info n'était pas a jour et qu'ils allaient annuler ma commande d'ici le 20 février.....quelqu'un d'autre a eu ce message?
-
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
- Nom usager CellarTracker : azagoth
- Localisation : Montreal
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
oui, exactement la meme situation ici.
Tout payé, j'avais recu confirmation que tout était beau, et viens de recevoir le même type de message.
Ca ressemble a un gros caffouillage de leur part...
Tout payé, j'avais recu confirmation que tout était beau, et viens de recevoir le même type de message.
Ca ressemble a un gros caffouillage de leur part...
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 02 nov. 2021 14:46
- Nom usager CellarTracker : Benjamin Burke
- Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Je viens de recevoir le meme message pour dire que je n'avais pas finalisé ma commande (ce que j'ai deja fait bien sur) et donc ils allaient possiblement canceller.
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
- Localisation : Rive sud
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: PRIX BORDEAUX 2018 saq
Pas reçu d’avis de mettre mon compte à jour car ma carte était toujours valide. Donc le paiement est passé,
Ai reçu confirmation de ma commande la semaine dernière , solde a payer zero
Et aujourd’hui le même courriel que vous
Ai reçu confirmation de ma commande la semaine dernière , solde a payer zero
Et aujourd’hui le même courriel que vous