Suggestion d'un apportez votre vin.

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
nadecesse
Messages : 888
Enregistré le : sam. 29 août 2009 8:38
Localisation : Montréal/Sorel-Tracy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Suggestion d'un apportez votre vin.

Message par nadecesse » mer. 21 avr. 2010 18:27

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit sympathique où l'on peut s'asseoir au comptoir avec un ami et commander deux ou trois entrées en partageant une bouteille sortant du cellier, un avv de "passage" si l'on peut dire.
Avec l'un de mes amis on aime bien arriver à l'improviste au Pied de cochon et prendre une entrée au comptoir en commandant un verre ou deux, alors je me demandais s'il y a avait à mtl un endroit ou je pourrais faire de même, en apportant une bouteille m'appartenant toutefois. Le style de cuisine est secondaire, pas la qualité.
Merci de l'aide!


La finesse qui réussit toujours est peut-être la plus grande de toutes les forces. - Balzac

poste 244
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 29 mars 2008 10:49
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Suggestion d'un apportez votre vin.

Message par poste 244 » mer. 21 avr. 2010 19:28

Ça serait un concept intéressant, mais pas très payant pour le commerçant!

De plus, je me trompe peut-être, mais les permis AVV sont réservés aux restaurants et obligent le tenancier à servir un repas.

Sinon, dans le genre "apportez votre vingt", deux très bons : Le BU et la buvette à Simone.

Avatar du membre
Xanarus
Messages : 1523
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 19:36
Localisation : Rosemount Estate - Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion d'un apportez votre vin.

Message par Xanarus » jeu. 22 avr. 2010 16:50

poste 244 a écrit :Ça serait un concept intéressant, mais pas très payant pour le commerçant!
Effectivement, je vois mal un restaurateur faire ses frais avec ce genre de service! Mais qui sait, si vous en trouvez un faites nous signe :!:

Répondre