La cabane du Coureur

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

La cabane du Coureur

Message par Spiderman » sam. 23 mars 2019 7:58

La cabane qui fait partie du groupe hotel Rive Gauche/Bistro Coureur des bois est Située à St Marc sur richelieu. Ils offrent 2 menus, soit le traditionnel @$39 ou la gourmande @$59. Notre groupe de 8 a opté pour la gourmande et on n’a pas été déçus. Il y a 3 vagues de plats. Les entrées: mes favoris blinis au gravlax de saumon, ribs teryaki à l’érable et la soupe au pois ( je ne mange généralement pas de soupe au pois mais celle ci était légère et exquise).Les plats principaux : mes favoris : magret de canard et cassoulet à la bière. Puis les douceurs: crêpes frites au gras de canard, barbe à papa et guimauves à l’erable.je ne vous nomme que mes favoris mais comme toute cabane gourmande, il y a abondance de nourriture. Je vous invite à consulter le menu
www.cabaneducoureur.ca

Contrairement à certaines cabanes gourmandes, on ne nous a pas offert d’apporter les restes (enfin pas que je saches) et on n’a pas demander non plus. Ils offrent de la bière artisanales et la liste des vins est exhaustive. Beaucoup de choix et pour tous les gouts et prix.
Nous sommes allés un soir de “tempête “ et il y avait eu beaucoup d’annulations (tellement qu’on nous a appelé pour confirmer si on venait toujours). Nous n’etions qu’environ 14 personnes un beau dimanche soir. On a eu droit à un service exceptionnel.
C’Était notre première expérience dans une cabane gourmande (non traditionnelle). On a bien aimé, est ce que j’y retournerais?
Non been there, done that. Est ce que je vous le recommande : bien sur :Bonjour:



Répondre