Ocean Grill.. Lévis???

Quels sont vos meilleurs endroits?
Avatar du membre
soucar
Messages : 674
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 8:38
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ocean Grill.. Lévis???

Message par soucar » ven. 18 janv. 2008 14:59

Ce matin à la radio j'ai entendu une pub qui parlait d'un nouveau AVV à Lévis.. l'Ocean Grill.
Est-ce quelqu'un d'entres vous à essayer??? Ou a entendus des commentaires??

Soucar


Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets. Dali Salvador

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » ven. 18 janv. 2008 15:24

J'en ai moi aussi entendu parlé et j'ai bien hâte de l'essayer!

Avatar du membre
soucar
Messages : 674
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 8:38
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par soucar » dim. 06 juil. 2008 11:18

J'ai finalement essayé ce resto hier soir...

honnêtement??? Très standard... avec une facture trop salé pour la qualité du service et de l'assiette!

Beau décor... j'en conviens!

Service correct sans plus.... impersonnel...

Nourriture... on est très loin de La Girolle... pour une facture identique... Personnellement ça ne vaut pas mieux qu'un resto grec AVV... Entrecôte 8 oz très mince (trop)... trop cuite... sauce qui semble provenir d'un mix de poudre et légumes qui baignent dans le gras....

Mention spéciale... nous avions apporté un Celeste 2005 (jamais goûté, nous voulions l'évalué)... à l'ouverture on se rend compte qu'il mériterait un bon coup de carafe.. Je demande donc au "buss boy" s'il aurait une carafe
"Une quoi Madame???" ... Une carafe pour carafer le vin
"Désolé Madame je ne sais pas c'est quoi" :shock: ... Pas grave je vais demander à mon serveur quand il repassera....
Au serVeur... Vous aurriez une carafe pour le vin??
"Désolé Madame nous en avons aucune"... peut être que si nous vendions du vin nous en aurions.. mais là.... on ne veut pas "investir" pour ça!!! Shit investir dans 5-6 carafes pour s'attirer une clientèle..... ce n'est pas la mère à boire, non?? :Je l'ignore:
Sans compter que les verres à vin semblent sortir tout droit de chez Dollarama....

Dernière fois que je traverse le pont pour ce resto....
Décidément, à Québec, heureusement que nous avons La Girolle dans la catégorie AVV!
Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets. Dali Salvador

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Blacksmith » dim. 06 juil. 2008 11:45

soucar a écrit : carafe
"Une quoi Madame???" ... Une carafe pour carafer le vin
"Désolé Madame je ne sais pas c'est quoi" :shock: ...
Ça arrive souvent... faut demander un "décanteur" à la place ! :lol:

Ce qui me brûle c'est lorsqu'on demande une carafe dans un AVV et qu'on se fait répondre "on vend pas de vin ici"... Une carafe "tata" pas un carafon de vin maison. :x

Merci de l'info Soucar, toujours bon à savoir même à partir d'ici. 8-)

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Message par maxima » dim. 06 juil. 2008 17:23

Blacksmith a écrit : Ce qui me brûle c'est lorsqu'on demande une carafe dans un AVV et qu'on se fait répondre "on vend pas de vin ici"... Une carafe "tata" pas un carafon de vin maison. :x

Merci de l'info Soucar, toujours bon à savoir même à partir d'ici. 8-)
...ça te rappelle surement de mauvais souvenir de Granby...c'était une belle entrée en matière quand même...le Clarke était excellent...imagine avec la carafe et des VRAIS verre à vin!!! :shock:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » mer. 09 juil. 2008 18:43

Et bien, c'est bon à savoir... Pour les carafes et les verres, il est très fréquent que l'investissement y soit minime. Il ne faut pas leur en vouloir non plus, nous sommes une minorité. J'ai déjà vu un couple se servir du Fuzion dans un verre à eau et demander de la glace!

Caroline
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 14:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Caroline » ven. 18 juil. 2008 14:43

Ocean Grill ?

Oui, facture très salée et un repas plus qu' ordinaire...
La disposition des tables fait un peu cafétéria.

Ma première visite m'a déçue et la seconde m'a convaincue que je n'y retournerais plus...

Dommage, c'est près de chez moi et le concept "apportez votre vin " m'emballait.

Avatar du membre
konquest
Messages : 1168
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:43
Nom usager CellarTracker : konquest
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par konquest » ven. 18 juil. 2008 15:03

Si il y a quelqu'un qui a accès aux logs du forum, j'aimerais savoir pourquoi cette rubrique a 2158 visionnements.... ça vient d'un endroit en particulier sur internet?

:)
Rendez-moi visite sur mon site web!

Caroline
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 14:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Caroline » ven. 18 juil. 2008 15:28

Je l'ignore. Peut-être que des gens cherchent sur google des restos AVV et tombent sur le site ?
C'est ce que je crois :Je l'ignore:

Avatar du membre
soucar
Messages : 674
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 8:38
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par soucar » ven. 18 juil. 2008 18:59

Caroline a écrit :Je l'ignore. Peut-être que des gens cherchent sur google des restos AVV et tombent sur le site ?
C'est ce que je crois :Je l'ignore:
Je viens de "googler" ocean grill... premier résultat: ce post!!! :!:

Je crois donc que la théorie de Caroline est la bonne.

Bien contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir été déçu par ce AVV qui semble avoir mis plus de budget sur la pub (lors de l'ouverture) que sur la qualité des assiettes et du staff....

Au plaisirs de te recroiser sur FDV!
Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets. Dali Salvador

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » ven. 15 août 2008 13:53

En tk ça ne leur fait pas une très belle publicité...

sabressoura
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 12:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par sabressoura » lun. 26 janv. 2009 12:20

Ocean Grill Québec... pas perdre votre temps là
Nous étions un groupe de 18 personnes, reservation 10 jours à l'avance. Nous étion pas loin de 3 reservations de groupe à attendre, donc près de 50 personnes!!ça a pris 45 minutes dans le portic avant qu'on réussissent à prendre place. J'ai l'audace de demander à l'hôtesse si c'est normal elle m'a répondue avec les bras dans les airs et les éclairs dans les yeux:« qu'est ce que tu veux que je fasse MOÉ!!!»...pas fort. Je me suis pleinte au gérant, mais ça a resté là. Nous avons eu notre plat à 10:30 et ça m'a coûté 82$ pour 2 personnes et même pas de dessert ds ça. Aussi, la viande n'est pas à tout casser de plus il charge un extra de 3$ pour un cup de sauce!!jamais vu ça!!!!

Évitez.....Rouge Blanc abordable et bon comme resto ou le William Premier: high class et prix moyen. rien à voir avec le Ocean grill!!!!

Avatar du membre
Omar
Messages : 3772
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 12:00
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par Omar » lun. 26 janv. 2009 13:05

sabressoura a écrit :Ocean Grill Québec... pas perdre votre temps là
Ouf, ce resto a l'air vraiment limite! :Tomate:
soucar a écrit : Décidément, à Québec, heureusement que nous avons La Girolle dans la catégorie AVV!
J'entends souvent parler de La Girolle par les gens de Québec... Est-ce dire que c'est le seul resto AVV (de type bistro français) digne de mention?
Si c'est le cas, je ne comprends vraiment pas!

Il me semble qu'il y aurait un filon prometteur pour un futur restaurateur, non? Avec une si mince compétition, je ne comprends pas pourquoi Québec n'a pas plus de très bons restos AVV? :Je l'ignore:

C'est dommage pour vous si on compare le choix qu'on a à Montréal (ce qui est compréhensible), et même à Sherbrooke!

Si j'étais investisseur dans le domaine, je serais où aller. Il y a pourtant plein d'amateurs de vin à Québec, non?
Modifié en dernier par Omar le lun. 26 janv. 2009 13:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BigJul
Messages : 4687
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 19:51
Nom usager CellarTracker : BigJul23
Localisation : Ste-Dorothée, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par BigJul » lun. 26 janv. 2009 13:21

Je me suis dit exactement la même chose que Omar.
Julien Martel
Burgoholic

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par danlulu » lun. 26 janv. 2009 13:32

C'est vrai que comparativement à Montréal, c'est très limité à Québec pour des bons AVV. Il y a les resto grecs, les resto asiatiques, l'Académie et La Girole! À mon avis, seulement la Girole vaut vraiment la peine.

J'espère qu'il y en aura d'autres de la même qualité qui ouvriront bientôt dans notre village!

Répondre