Bière d'Unibroue en spécial chez metro,jusqu'au 9 novembre

Partagez ici vos connaissances du monde de la bière

Modérateur : asterix

Répondre
Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bière d'Unibroue en spécial chez metro,jusqu'au 9 novembre

Message par asterix » mar. 04 oct. 2011 18:50

:annonce: Ohé ohé le spécial de bières mix d'Unibroue est de retour mais chez métro,cette fois-ci. Pour 8,99$ on choisis 6 bière parmi celle-ci:Blanche de Chambly,Blonde de Chambly,Noire de Chambly,Raftman,Maudite,Éphémère aux pommes,Éphémère aux cassis,La Fin du Monde,Trois Pistole et Don de Dieu.On choisi les bières qu'on veux parmi celles sélectionnées.Par exemple on peut choisi 2 Éphémère aux cassis,2 Fin du Monde et 2 Don de Dieu ou simplement acheter un 6 pack de Fin du monde,par exemple.Bref on peut avoir une caisse de 6 bières mais mix,si on veux, et à prix très attrayant.En fait ça vaut surtout la peine pour les bières fortes (*) d'Unibroue et les deux Éphémères qui se vende pas loin de 15$ pour 6.

*Fin du monde ,Don de Dieu ,Trois pistole.....

P.S. le spécial est en vigueur en ce moment jusqu'au 9 novembre

http://www.metro.ca/fr/circulaire.html? ... &imgSize=1 l'annonce dans la circulaire métro (circulaire à partir de jeudi.)mais le spécial est en vigueur ,présentement , et ce jusqu'au 9 novembre.Sur le site d'Unibroue on parle de ce spécial et c'est indiqué que c'est en vigueur jusqu'au 9 novembre (http://www.unibroue.com/fr/home/).



Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Bière d'Unibroue en spécial chez metro,jusqu'au 9 novemb

Message par dzitt » mer. 05 oct. 2011 6:05

J'en ai déjà profité. Éphemère Pomme, Blanche de Chambly et Don de Dieu par ici. Je vais sûrement y retourner pour goûter d'autres produits...

dzitt
dansmonverre.ca

maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bière d'Unibroue en spécial chez metro,jusqu'au 9 novemb

Message par maldebloc » mer. 05 oct. 2011 8:18

Toujours un spécial apprécié. Merci Astérix!
Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bière d'Unibroue en spécial chez metro,jusqu'au 9 novemb

Message par asterix » jeu. 27 oct. 2011 11:40

Décidément Unibroue est très actif ,cet automne,côté promotion.Le spécial de mix est de retour mais chez IGA ,cette fois.Par contre c'est 8 bières pour 10,99$,parmi les bières d'Unibroue (Blanche de Chambly,Blonde de Chambly,Noire de Chambly,Raftman,Maudite,Éphémère,La Fin du Monde,Trois Pistole et Don de Dieu).

P.S.Le spécial est en vigueur,présentement ,jusqu'au 18 Novembre.

http://www.iga.net/circulaire/index.php ... pg=16&s=44

Répondre