Henriques&Henriques Single Harvest Madère 1995

Répondre
Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Henriques&Henriques Single Harvest Madère 1995

Message par asterix » jeu. 25 déc. 2008 21:30

Henriques&Henriques Single Harvest Madère 1995
Origine:Portugal
Madère
19.0% d'alcool
23.95$ pour 500 ml
Code SAQ : 10808927

Introduction:Je suis un amateur de porto mais j'ai jamais bu de madère pourtant proche.Voici mon premier madère et pas mon dernier.

Robe:Très belle couleur ambrée,cuivrée.

Nez:Noix,érable,caramel et datte.Très aromatique et fin,vraiment très beau.

En bouche:Noix,érable,caramel,datte,fruit confit et chocolat noir.Complexe,élégant et une très belle longueur en bouche.Le gout de noix,très présent, ajoute à son charme selon moi.

Conclusion:Vraiment toute une découverte,wow.superbe pour le prix.J'ai trouver ce madère plus intéressant que la plupart des porto tawny 10 ans que j'ai bu.Gros coup de coeur.

p.s. j'ai mis ce madère dans les portos parce que proche cousin si je peut dire.



Avatar du membre
vinapat
Messages : 940
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007 10:22
Localisation : Rive-Nord de Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Henriques&Henriques Single Harvest Madère 1995

Message par vinapat » dim. 28 déc. 2008 10:16

J'en ai toujours une couple de bouteilles en réserve. Ca a été vraiment une superbe découverte pour moi aussi... J'aimais mieux ne pas le crier trop fort... les quantités sont minimes.
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite; tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez"

Affaires Plus septembre 2008

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Henriques&Henriques Single Harvest Madère 1995

Message par asterix » lun. 29 déc. 2008 21:40

vinapat a écrit :J'en ai toujours une couple de bouteilles en réserve. Ca a été vraiment une superbe découverte pour moi aussi... J'aimais mieux ne pas le crier trop fort... les quantités sont minimes.
oups :oops: je m'excuse.En fait les madères étant très peu populaire,pas très connu et comme j'ai adoré ce madère je voulais essayer de faire connaitre un peu ce produit.De plus par le fait même souligner ce très belle ajout au répertoire de la saq , en espérant que la saq continue d'acheter ce type de produit.Désoler encore Vinapat.

Répondre