Que met-on dans le verre ce soir? (Scotch)

Répondre
louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Que met-on dans le verre ce soir? (Scotch)

Message par louich » mer. 11 juin 2014 11:33

Je me suis dit que nous pourions avoir une fil de discussion sur ce que l'on bois, nos impressions/découverte et d'échanger sur ces dernières.


Je me lance!

Hier j'ai revisiter une bouteille de Ardmore, double fini à la Laphroaig Quater Cask, mais provenant des Highlands. Belle couleur, beau nez sur le bois. Je soupsonne un peu de colorant et de belle note tourbées. Plaisamment surpris par la chose mais je ne peu pas me prononcer sur le RQP car la bouteille est un cadeau 'venu des plaines' et la SAQ ne tient pas le produit.
Modifié en dernier par louich le mer. 11 juin 2014 15:57, modifié 1 fois.



Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Que met-on dans le verre ce soir?

Message par El Cid » mer. 11 juin 2014 12:52

louich a écrit :Je me suis dit que nous pourions avoir une fil de discussion sur ce que l'on bois, nos impressions/découverte et d'échanger sur ces dernières.
Plus qu'un fil de discussion, n'avons-nous pas un forum en bonne et dû forme sur ce thème ??
L'âge s'améliore avec le vin...

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Que met-on dans le verre ce soir?

Message par louich » mer. 11 juin 2014 13:27

Je n'ai pas vue qqch qui ressemble au sujet pour le scotch. Ai-je doublé un sujet?

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Que met-on dans le verre ce soir?

Message par El Cid » mer. 11 juin 2014 13:38

Désolé, j'ai vu seulement après avoir répondu que la rubrique était 'autres alcools'... Si l'idée est de partir un fil sur le scotch ce serait utile de le mentionner dans le titre. Du moins pour les gens comme moi qui utilisent surtout le bouton 'voir les sujets actifs' et regardent les titres des fils, mais pas souvent la rubrique.

:Bonjour:
L'âge s'améliore avec le vin...

Répondre