Politique de retour de la LCBO - service à la clientèle

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
adastra
Messages : 992
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Politique de retour de la LCBO - service à la clientèle

Message par adastra » lun. 24 avr. 2006 11:44

Bon, il y a environ un mois, j'ouvre un Gigondas, Domaine du Grapillon d'Or, 1998, acheté chez Vintages il y a cinq ans....BOUCHONNÉ
Belle occasion de tester la politique de retour.
J'y vais la semaine dernière (Vintages au 275 Rideau, Ottawa), avec facture en main. Le commis m'indique que c'est pas nécessaire, il 'scanne' la bouteille, et l'écran affiche $26.95, le prix du 2003. Je lui indique que j'ai payé le 1998 seulement $21.90 à l'époque, et il me remet $26.95 tout de même. :shock: :D En veux-tu du service à la clientèle, en v'la.



Répondre