Le vin de Jacques Parizeau serait imbuvable

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Stéphane
Messages : 311
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:01
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Le vin de Jacques Parizeau serait imbuvable

Message par Stéphane » sam. 29 avr. 2006 8:46

Le vin de Jacques Parizeau serait imbuvable
Journal de Montréal
Samedi 29 avril 2006

Le vin de l'ex-premier ministre du Québec, Jacques Parizeau, serait tellement mauvais que la Société des alcools (SAQ) songe à le retirer de ses tablettes.

La cuvée 2003 du Coteau de l'Élisette, en vente à la SAQ au coût d'environ 20 dollars, serait imbuvable.

C'est ce que rapporte ce matin le Journal de Montréal. Yves Michaud, responsable de la distribution, admet que la cuvée 2003 du Coteau de l'Élisette n'a pas été à la hauteur des attentes. Les ventes ont été inférieures à ce qui avait été prévu.

M. Michaud refuse de signer l'arrêt de mort de ce vin rouge, et dit attendre les échantillons de 2005 pour se prononcer définitivement.

Jacques Parizeau confectionne ce vin avec les vignes de sa propriété, située dans le sud de la France.


(y'aurait-il lieu de croire à une petite revanche de la part des Libéraux à l'égard du PQ suite aux récents événements signés Toutant ?)



Don Max
Messages : 3469
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:46
Localisation : Danville
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Don Max » sam. 29 avr. 2006 11:30

Quitte à faire le ménage dans l'offre française à la SAQ, ne vous arrêttez pas en si bon chemin et contribuez améliorer l'image de ce grand pays vinicole! :wink:

Don Max

Avatar du membre
Greppone 4
Messages : 4025
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:12
Localisation : qui sait?
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Greppone 4 » sam. 29 avr. 2006 12:06

Pour y avoir goûté (le 2001) c'est vrai qu'il n'est pas fameux.

Mais de là à dire qu'un vin est imbuvable,faut pas charrier.
Ya pire tord-boyaux dans le réseau,j'en suis convaincu.

Cette histoire pue le règlement de comptes à 100 milles à la ronde. :x

Greppone 4
There Someone in my head but it's not me.

Avatar du membre
pud'saq
Membre international
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 8:26
Localisation : France (Bresse)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par pud'saq » sam. 29 avr. 2006 16:37

jacques parizeaux était imbuvable (est),? :D

Hamsterjovial
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 14:33
Localisation : Danville
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Hamsterjovial » sam. 29 avr. 2006 21:45

Disons qu'il n'est pas imbuvable, mais il est vraiment pas terrible. Donmax a bien raison, ils peuvent continuer à faire le ménage, il y en a pas mal d'autres à éliminer....et pas seulement dans les français.....
Hamster
Le vin est le professeur du goût et l'illuminateur de l'intelligence

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le vin de Jacques Parizeau serait imbuvable

Message par bulle » sam. 29 avr. 2006 22:12

Stéphane a écrit :(y'aurait-il lieu de croire à une petite revanche de la part des Libéraux à l'égard du PQ suite aux récents événements signés Toutant ?)
Je n’y ais jamais goûté et ça ne m’intéresse pas beaucoup, a la base je ne suis pas attiré par le vin des personnalités connu, par contre quand j’ais entendu cette nouvelle c’est la première chose qui m’est venue en tête. Il me semble que M. Michaud est une des sources du dévoilement du scandale des demandes de hausse de prix de la SAQ vs les producteurs Français, il n’a pas fini de payé pour cette sortie notre Robin. A lire les critiques si ce vin est retiré du marché c’est probablement une bonne affaire, par contre pas certain que ça qualité médiocre en soit la raison principale.
Modifié en dernier par bulle le dim. 30 avr. 2006 13:31, modifié 2 fois.

Hamsterjovial
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 14:33
Localisation : Danville
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Hamsterjovial » dim. 30 avr. 2006 8:10

La politique et les affaires n'ont jamais fait bon ménage. Il me semble qu'un certain parti fédéral et quelques agences de communication viennent d'en faire l'expérience. Quand on crache en l'air, ça nous retombe boien souvent sur la gueule.
Hamster
Le vin est le professeur du goût et l'illuminateur de l'intelligence

Répondre