Expertise / vin bouchonné

Sujets généraux sur le vin.
.
Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Expertise / vin bouchonné

Message par Chico » sam. 18 juin 2011 11:15

ludwig a écrit :Les réponses de la SAQ sont peut-être ridicules, mais je crois pas que ce genre de procès populaire de 21 pages servira le client, il pourrait plutôt mener a des règles encore plus strictes alors que nous bénéficions d'un système assez souple pour le moment.


Le présent fil de discussion (procès m'apparaît franchement abusif), chacun est libre d'y participer ou non, de le lire ou non. Si, à la suite de ce fil, la SAQ modifie quoi que ce soit dans le cadre d'un processus intelligent et équitable, j'en serai très heureux. Je vivrai très bien avec les décisions qui seront prises et je vivrai très bien avec le fait que toi Ludwig, ou qui que ce soit d'autre, puisse ne pas être d'accord. Un système souple établi sur la discrimination, le mensonge et/ou la mauvaise gestion, ce n'est pas un système souple. C'est un système injuste et incohérent.

Andrel, je t'ai interpellé directement sur ce thread en raison de tes compétences professionnelles, sans avoir vérifié au préalable tes dispositions personnelles. Merci de l'avoir compris et au plaisir de te revoir.

Et Ludwig, je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les réponses de la SAQ sont ridicules. Dans ce dossier j'entends.



Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Expertise / vin bouchonné

Message par Chico » jeu. 23 juin 2011 16:31

Je viens de revenir de la SAQ où je suis allé chercher mon remboursement. Comme lors de mes dernières visites et la plupart du temps*, j'ai remarqué un personnel accueillant et au service des clients.

Avec l'argent remboursé, j'ai acheté un magnum de Château Durfort-Vivens 2005. J'espère qu'il ne sera pas bouchonné! Pour le reste, on verra bien...

À moins que cela ne soit nécessaire, j'apprécierais que vous ne répondiez pas au présent message. Après 23 pages, je crois bien ne pas être le seul à penser qu'on a fait le tour...


Une exception peut-être: si Andrel désire répondre à la question qu'on avait laissée en suspens concernant l'esprit et la lettre. Un mp ferait l'affaire aussi, Andrel, si tu veux.

:Bonjour:

Marc

* Ajouté (le texte souligné) le 24 juin à 12h56 pour préciser ma pensée.

louisch19
Messages : 12
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 9:35
Localisation : alma
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Expertise / vin bouchonné

Message par louisch19 » sam. 12 avr. 2014 9:45

Bonjour ! est ce qu'il faut la facture pour retourner un vin bouchonné a la saq ? merci !!

Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Expertise / vin bouchonné

Message par spdecoste » sam. 12 avr. 2014 10:18

louisch19 a écrit :Bonjour ! est ce qu'il faut la facture pour retourner un vin bouchonné a la saq ? merci !!
non, mais la bouteille doit avoir une bonne quantité restante! (85% et plus du jus)

Répondre