Parker sur les Bordeaux 2010!

Sujets généraux sur le vin.
.
Le_Gaspesien
Messages : 788
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 19:59
Nom usager CellarTracker : Le_Gaspesien
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Parker sur les Bordeaux 2010!

Message par Le_Gaspesien » jeu. 07 mars 2013 11:01

Parker fait toujours gonfler les prix.... Ensuite c'est Wine Enthousiast, Wine Spectator, Decanter... Etc. Et etc... On va toujours trouver le moyen de gonfler les prix.... Je me rappelle avoir acheter des bouteilles de Pontet Canet 2003 à 70$... le bon vieux temps... P-e Pas du 100 (Parker) mais belle bouteille quand même... Je suis par contre d'avis qu'on n'achete pas un PC 2010 pour la revendre... même dans 5 ans.... Mais pour la boire : Oui...

Pour avoir goûté à tous les produits lors du salon des vins de Bordeaux.... 2010, est une grande année et produit des vins extrêmement riches.... Tant qu'à ça j'aime autant avoir Armahiac, Clerc Milon, Batailley, De Pez etc... en tout cas... Bordeaux c'est de moins en moins 'achetable' à cause des prix... je décroche de plus en plus....



sidaga
Messages : 564
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:32
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Parker sur les Bordeaux 2010!

Message par sidaga » jeu. 07 mars 2013 12:00

Le_Gaspesien a écrit : Pour avoir goûté à tous les produits lors du salon des vins de Bordeaux.... 2010, est une grande année et produit des vins extrêmement riches.... Tant qu'à ça j'aime autant avoir Armahiac, Clerc Milon, Batailley, De Pez etc... en tout cas... Bordeaux c'est de moins en moins 'achetable' à cause des prix... je décroche de plus en plus....
Pour avoir dégusté les produits dont tu parles plus haut, disons que j'avais beaucoup appréci les Pauillacs, Batailley & Armailhac. Lynch Moussas aussi était pas mal.
Il faut dire aussi que les grosses pointures, je pense aux Pichons, était superbe.... Est-ce qu'il vallait 5x le prix... Pas pour mon pallet de débutant & surtout pas pour mon compte de banque...

Salutations

Répondre