Pub Julia wine qui fait scandale?

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par maxima » jeu. 19 déc. 2013 20:25

Bof...presqu`aussi douteux que la provenance de leurs vins!!! :zut:

http://www.tagtele.com/videos/voir/145973/


The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par Passedate » jeu. 19 déc. 2013 20:29

???

C'est une joke?
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par Dantès » jeu. 19 déc. 2013 21:21

Mais tu en fait la promo mon cher maxima.....l'entreprise est se sert très bien des médias sociaux pour faire passer leur pub. En bonus! Ils font les bulletins de nouvelles...pour gratis :P :shock:

Minable comme pub. Mais bon....Michèle Richard avait compris le concept il y a longtemps....et elle dure encore!
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par maxima » jeu. 19 déc. 2013 21:30

Dantès a écrit :Mais tu en fait la promo mon cher maxima.....l'entreprise est se sert très bien des médias sociaux pour faire passer leur pub. En bonus! Ils font les bulletins de nouvelles...pour gratis :P :shock:

Minable comme pub. Mais bon....Michèle Richard avait compris le concept il y a longtemps....et elle dure encore!
Si tu le voit comme ça, libre à toi..chacun ici est assez intelligent pour faire la part des choses et ne pas embarquer dans ce cirque...l`article a été déposé à titre informatif! :wink:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par LOUISSS » jeu. 19 déc. 2013 22:05

Bah au moins ils ont l'air heureux! :D
En parlant pub je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle (pour moi elle est nouvelle)? Je ne me rappel plus où je l'ai vu (SRC, TVA, V, RDS, ...) mais ils présentaient les vins haut de gammes Julia wines de X$ à 99$ chez couche tard. Au moins cette pub était plus sérieuse. Du vin à 99$... je ne sais pas comment on peut arriver à ce prix avec ce type de produit? (question sérieuse)

Bloc d'annonce

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par Andrel » ven. 20 déc. 2013 8:42

LOUISSS a écrit :Bah au moins ils ont l'air heureux! :D
En parlant pub je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle (pour moi elle est nouvelle)? Je ne me rappel plus où je l'ai vu (SRC, TVA, V, RDS, ...) mais ils présentaient les vins haut de gammes Julia wines de X$ à 99$ chez couche tard. Au moins cette pub était plus sérieuse. Du vin à 99$... je ne sais pas comment on peut arriver à ce prix avec ce type de produit? (question sérieuse)
Et ça ne revient pas à 99$, mais bien à $114,32 avec les taxes ... Outch!

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

Avatar du membre
Bákkhos
Messages : 384
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011 11:15
Localisation : Terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par Bákkhos » ven. 20 déc. 2013 9:21

LOUISSS a écrit : Du vin à 99$... je ne sais pas comment on peut arriver à ce prix avec ce type de produit? (question sérieuse)
Le problème n'est pas d'offrir ce type de produit à prix dérisoirement élevé, le vrai questionnement est plutôt pourquoi certaines gens vont-ils succomber à en acheter?

Parce qu'on s'entend que je peux mettre en marché un produit super nul avec un prix exagéré - histoire d'y donner un petit côté prestigieux - et si la présentation est moindrement soignée, je risque assurément d'en vendre. On appelle ça l'exploitation des gens non-avisés, et le potentiel est grand, très grand, ils sont plutôt nombreux, il suffit de lire la page Facebook de Julia Wine pour s'en rendre compte.

N'oubliez pas que Julia Wine dit aussi que les vins Couche-Tard sont offert à 30-40% des prix offerts à la SAQ, ce qui laisse supposer que le vin Julia à 100$ nous en offre de 30-40% plus pour la même équivalence monétaire qu'un vin acheter à la SAQ, c'est pas peu dire!
Vaut mieux boire du rouge plutôt que de broyer du noir.

Avatar du membre
vinapat
Messages : 940
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007 10:22
Localisation : Rive-Nord de Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par vinapat » ven. 20 déc. 2013 10:36

Bákkhos a écrit :
LOUISSS a écrit : Du vin à 99$... je ne sais pas comment on peut arriver à ce prix avec ce type de produit? (question sérieuse)
Le problème n'est pas d'offrir ce type de produit à prix dérisoirement élevé, le vrai questionnement est plutôt pourquoi certaines gens vont-ils succomber à en acheter?

Parce qu'on s'entend que je peux mettre en marché un produit super nul avec un prix exagéré - histoire d'y donner un petit côté prestigieux - et si la présentation est moindrement soignée, je risque assurément d'en vendre. On appelle ça l'exploitation des gens non-avisés, et le potentiel est grand, très grand, ils sont plutôt nombreux, il suffit de lire la page Facebook de Julia Wine pour s'en rendre compte.

N'oubliez pas que Julia Wine dit aussi que les vins Couche-Tard sont offert à 30-40% des prix offerts à la SAQ, ce qui laisse supposer que le vin Julia à 100$ nous en offre de 30-40% plus pour la même équivalence monétaire qu'un vin acheter à la SAQ, c'est pas peu dire!

Encore faut-il que ces messages sur Facebook proviennent de clients réels !! :|
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite; tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez"

Affaires Plus septembre 2008

Avatar du membre
vinapat
Messages : 940
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007 10:22
Localisation : Rive-Nord de Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par vinapat » ven. 20 déc. 2013 10:40

Pour ce qui est de la pub, c'est du gros budget ! Ouf !
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite; tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez"

Affaires Plus septembre 2008

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pub Julia wine qui fait scandale?

Message par LanceFortune » ven. 20 déc. 2013 11:15

vinapat a écrit :Pour ce qui est de la pub, c'est du gros budget ! Ouf !
Permettez-moi de citer ici, un court monologue du très regretté Frank Zappa…
I love monster movies, I simply adore monster movies, and the cheaper they are, the better they are.
And cheapness — in the case of a monster movie — has nothing to do with the budget of the film!
Although it helps.
:Bonjour:
« La mémoire est une faculté affaiblie » ALFONSO GAGLIANO, vigneron

Répondre