Bref, je n'avais jamais entendu parler de ce nouveau réglement

En Outaouais, ils sont moins généreux que chez vous Danlulu.danlulu a écrit :Salut Nico,
La dernière fois que j'ai acheté une bouteille avec une étiquette endommagée, j'ai eu 25% et ça remonte à l'automne 2013.
J'ai entendu (et vu) qu'il y avait plus de rabais (25%) pour bouteilles sous les 20$ mais au-delà.. beaucoup moinsdanlulu a écrit :Salut Nico,
La dernière fois que j'ai acheté une bouteille avec une étiquette endommagée, j'ai eu 25% et ça remonte à l'automne 2013.
J'ai acheté des bouteilles tachées à 25% de rabais environ automne 2013 aussi. À une des succursales que je vais ils font un panier chaque semaine avec des bouteilles tachées à 25% rabais. Même que lorsque j'ai été acheter quelques bouteilles à rabais j'avais demandé qu'ils mettent de coté pour le 10% de la fds... ce qui a été fait.Le Gaulois a écrit :J'ai entendu (et vu) qu'il y avait plus de rabais (25%) pour bouteilles sous les 20$ mais au-delà.. beaucoup moinsdanlulu a écrit :Salut Nico,