Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Sujets généraux sur le vin.
.
Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par brolio » mer. 25 févr. 2015 7:49

Tout est dans le titre. J'ai remarqué ce matin que pour les vins disponibles sur SAQ.com, on peut y lire à droite de la page:

"MAGASINEZ EN LIGNE - Ajoutez des produits à votre panier et obtenez la livraison gratuite en succursale à partir de 75$ d'achats".

J'ai testé le processus par pure curiosité, mais présentement, je retombe tout simplement sur le volet de livraison de postes canada, sans qu'il y ait d'autres options. Peut-être pas encore à point? Ou je n'ai pas pris assez de café et j'ai mal vu? :zut:



Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par danlulu » mer. 25 févr. 2015 9:20

Effectivement, ça ne semble pas encore fonctionnel!
:?

Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par brolio » mer. 25 févr. 2015 9:30

Si c'est "réparé" d'ici là, je vais peut-être profiter de la promo de vendredi pour tester cette nouvelle procédure. J'imagine que le rabais s'applique aussi en ligne, comme c'est généralement le cas.

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par ManuKey » mer. 25 févr. 2015 10:15

C'est drôle, je les ai justement contactés à ce sujet hier, voici la réponse que j'ai eu:

Bonjour Mr #####,

En réponse à votre demande, ce nouveau service sera disponible à compter du Printemps prochain.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.

Sincères salutations,



À la vue de cette bannière ce matin, je les ai questionné à nouveau!! Je vous reviens dès que j'ai du nouveau!!

:Bonjour:

Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par brolio » mer. 25 févr. 2015 13:54

Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:

"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".

La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "

Bloc d'annonce

Avatar du membre
Le Gaulois
Messages : 1855
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
Localisation : Montréal -Villeray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par Le Gaulois » mer. 25 févr. 2015 14:30

brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:

"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".

La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "

Hmmm très intéressant tout ça! Par contre il risque d'avoir une pénurie de certains produits lors de la date de disponibilité des produits Cellier en succursale. Dommage pour ceux n'utilisant pas le SAQ.com..
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par ManuKey » mer. 25 févr. 2015 14:49

Et la réponse que j'ai eu...

Bonjour,

Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.

Sincères salutations,


Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...

Avatar du membre
Bourgogre
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 25 août 2013 11:24
Nom usager CellarTracker : Bourgogre
Localisation : québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par Bourgogre » mer. 25 févr. 2015 17:18

ManuKey a écrit :Et la réponse que j'ai eu...

Bonjour,

Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.

Sincères salutations,


Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...
il y en aura d'autres....

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par louich » jeu. 26 févr. 2015 8:02

ManuKey a écrit :Et la réponse que j'ai eu...

Bonjour,

Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.

Sincères salutations,


Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...


Des tests sur une solution en production et non pas dans des environnement de développement ou d'acceptation... Bizzare comme réponse (et une très mauvaise pratique de gestion de système si la chose est vrai lol)

Avatar du membre
Pinot jaune
Messages : 656
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par Pinot jaune » jeu. 26 févr. 2015 9:39

louich a écrit :
ManuKey a écrit :Et la réponse que j'ai eu...

Bonjour,

Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.

Sincères salutations,


Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...


Des tests sur une solution en production et non pas dans des environnement de développement ou d'acceptation... Bizzare comme réponse (et une très mauvaise pratique de gestion de système si la chose est vrai lol)
+ 1

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par ManuKey » jeu. 26 févr. 2015 10:41

Bourgogre a écrit : il y en aura d'autres....
Bien sure! Mais moins que les années précédentes par contre! :!:
louich a écrit : Des tests sur une solution en production et non pas dans des environnement de développement ou d'acceptation... Bizzare comme réponse (et une très mauvaise pratique de gestion de système si la chose est vrai lol)
Je me suis dit la même chose... Je suis certain que c'était une défaite bidon. En fait, je leur ai peut-être même soulevé le problème, puisque la bannière a disparu ce matin... Je travail en informatique et des tests, ça se fait dans un environnement de test... et ce, même au privé.

Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par spdecoste » jeu. 26 févr. 2015 10:54

brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:

"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".

La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!

Avatar du membre
chasset
Messages : 81
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 17:40
Nom usager CellarTracker : chasset
Localisation : Port-Cartier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par chasset » jeu. 26 févr. 2015 11:56

spdecoste a écrit :
brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:

"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".

La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!
Enfin!! la distance ne sera plus un obstacle à l'accessibilité des produits :D
Bonne nouvelle pour les régions.

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par stlam » jeu. 26 févr. 2015 13:46

spdecoste a écrit :
brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:

"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".

La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!
Pourtant quand je suis allez à Sept-Îles il y a 2 ans, j'avais été jeté parterre de voir les beaux produits disponible en bonne quantité?

Je vois pas ce qui va changé temps que ça? Est-ce qu'il y aura plus de produits que présentement sur SAQ.com? La seule chose qui change pour moi, c'est qu'on aura plus de frais de poste canada, c'est tout?
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)

Message par maxima » jeu. 26 févr. 2015 15:22

stlam a écrit :
spdecoste a écrit :
brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:

"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".

La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!
Pourtant quand je suis allez à Sept-Îles il y a 2 ans, j'avais été jeté parterre de voir les beaux produits disponible en bonne quantité?

Je vois pas ce qui va changé temps que ça? Est-ce qu'il y aura plus de produits que présentement sur SAQ.com? La seule chose qui change pour moi, c'est qu'on aura plus de frais de poste canada, c'est tout?
Présentement il y a environ 3500 produits en vente en ligne sur le site SAQ.com, si on vérifie l`inventaire des 2 plus grandes succursalles, celle de l`Ile-Des-Soeurs et celle de Beaubien de souvenir, on est à proche 4000 produits différents...à 6000 on vient de faire un bon intéreressant...et là je ne parle pas des succursalle de moyenne taille ou c`est environ 3000 produits différents! :wink:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Répondre