SAQ Inspire

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Passedate » mar. 13 oct. 2015 9:23

danlulu a écrit :En ce qui me concerne, j'ai ma carte et vais l'utiliser. Et si ça me donne l'équivalent d'une bouteille de 50$ à la fin de l'année, tant mieux.
Tout à fait d'accord. Elle a déjà commencé à accumuler des points.


"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Parsifal
Messages : 409
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008 15:32
Localisation : Mauricie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Parsifal » mer. 14 oct. 2015 9:02

C' est certain que ce n' est pas le Klondike, mais puisque nous faisons tous nos achats de vin à la SAQ, aussi bien profiter du programme de fidélité !

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Pedro The Lion » mer. 14 oct. 2015 9:46

Et j'imagine que lorsqu'on va retourner des bouteilles bouchonnées, il vont être en mesure de constater que notre taux de retour concorde avec nos achats compulsifs et que le petit commentaire insignifiant du caissier "oh, vous faites beaucoup trop de retour de bouteilles défectueuses monsieur Le Lion, vous êtes certains qu'elle est vraiment bouchonné votre bouteille...." sera enfin chose du passé !!!!

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: SAQ Inspire

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » jeu. 15 oct. 2015 14:29

Image

(08-10-2015)

"LBDLTEB"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: SAQ Inspire

Message par fonterutoli » ven. 16 oct. 2015 8:19

Si je comprend bien, lorsque je vais sur mon compte, je ne peux pas savoir comment j'ai accumulé mes points et voir mon historique d'achat. C'est seulement réservé au marketeux de la SAQ ?

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Bermtl » ven. 16 oct. 2015 8:29

fonterutoli a écrit :Si je comprend bien, lorsque je vais sur mon compte, je ne peux pas savoir comment j'ai accumulé mes points et voir mon historique d'achat. C'est seulement réservé au marketeux de la SAQ ?
J'ai l'impression que oui, et je trouve ça plutôt dommage...
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par louich » ven. 16 oct. 2015 8:38

Effectivement... je cherchais justement ce que j'avais acheté question de faire un 'contrôle' de l'accumulation des points et ... rien...

Avatar du membre
FrancoisC
Messages : 546
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: SAQ Inspire

Message par FrancoisC » ven. 16 oct. 2015 8:40

Bermtl a écrit :
fonterutoli a écrit :Si je comprend bien, lorsque je vais sur mon compte, je ne peux pas savoir comment j'ai accumulé mes points et voir mon historique d'achat. C'est seulement réservé au marketeux de la SAQ ?
J'ai l'impression que oui, et je trouve ça plutôt dommage...
Faut leur faire 100% confiance! Si je me fie à mes factures de SAQ.COM sur lesquels les montants de rabais 10% ne sont pas toujours arrondis correctement, ça m'énerve un tit peu...
Vin pour tous et tous pour vin!

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par ManuKey » ven. 16 oct. 2015 8:47

Pedro The Lion a écrit :Et j'imagine que lorsqu'on va retourner des bouteilles bouchonnées, il vont être en mesure de constater que notre taux de retour concorde avec nos achats compulsifs et que le petit commentaire insignifiant du caissier "oh, vous faites beaucoup trop de retour de bouteilles défectueuses monsieur Le Lion, vous êtes certains qu'elle est vraiment bouchonné votre bouteille...." sera enfin chose du passé !!!!
:lol: :!:

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Bermtl » ven. 16 oct. 2015 8:49

FrancoisC a écrit :
Bermtl a écrit :
fonterutoli a écrit :Si je comprend bien, lorsque je vais sur mon compte, je ne peux pas savoir comment j'ai accumulé mes points et voir mon historique d'achat. C'est seulement réservé au marketeux de la SAQ ?
J'ai l'impression que oui, et je trouve ça plutôt dommage...
Faut leur faire 100% confiance! Si je me fie à mes factures de SAQ.COM sur lesquels les montants de rabais 10% ne sont pas toujours arrondis correctement, ça m'énerve un tit peu...
Je n'avais pas fait attention à ça, il faudra que j'y jette un oeil ! J'imagine que l'absence d'historique des achats aura aussi comme intérêt de nous faire oublier les prix payés pour les millésimes antérieurs (en tout cas pour le quidam moyen qui ne gère pas ses achats avec un outil comme cellar tracker)
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Avatar du membre
FrancoisC
Messages : 546
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: SAQ Inspire

Message par FrancoisC » ven. 16 oct. 2015 8:58

Bermtl a écrit :
FrancoisC a écrit :
Bermtl a écrit :
fonterutoli a écrit :Si je comprend bien, lorsque je vais sur mon compte, je ne peux pas savoir comment j'ai accumulé mes points et voir mon historique d'achat. C'est seulement réservé au marketeux de la SAQ ?
J'ai l'impression que oui, et je trouve ça plutôt dommage...
Faut leur faire 100% confiance! Si je me fie à mes factures de SAQ.COM sur lesquels les montants de rabais 10% ne sont pas toujours arrondis correctement, ça m'énerve un tit peu...
Je n'avais pas fait attention à ça, il faudra que j'y jette un oeil ! J'imagine que l'absence d'historique des achats aura aussi comme intérêt de nous faire oublier les prix payés pour les millésimes antérieurs (en tout cas pour le quidam moyen qui ne gère pas ses achats avec un outil comme cellar tracker)
Sur ma dernière commande, j'ai un 10% de 32,75 = 3,27 et un 10% de 39,75 = 3,98 :shock:
Vin pour tous et tous pour vin!

Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Waves » ven. 16 oct. 2015 13:35

fonterutoli a écrit :Si je comprend bien, lorsque je vais sur mon compte, je ne peux pas savoir comment j'ai accumulé mes points et voir mon historique d'achat. C'est seulement réservé au marketeux de la SAQ ?
Tu peux voir le total de tes points accumulés seulement
Il n'y pas d'historique ni de détail
Peut-être que ça viendra un jour :)
Waves

Frank&Steph
Messages : 1743
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:19
Nom usager CellarTracker : Frank&Steph
Localisation : Québec,Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Frank&Steph » ven. 16 oct. 2015 17:31

Inspire ne fonctionne pas pour les ip?
''Mon gars, essayer c'est le premier pas vers l'échec'' - H. J Simpsons

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Inspire

Message par Mat_clout » ven. 16 oct. 2015 17:37

Frank&Steph a écrit :Inspire ne fonctionne pas pour les ip?
Non Frank.

Répondre