Dupéré-Barrera Terre de Méditerranée

Sujets généraux sur le vin.
.
boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par boule » jeu. 15 mars 2007 8:17

eh bien semble que quelqu'un d'entre nous a dévalisé la succ: de boisbriand, 1 seule bouteille sur SAQ.com ce matin( qui confirme une fois de plus que l'inventaire est updaté a tous les jours ) .....cliss manu, va falloir nous envoyer des bouteilles par FEDEX...! :P



Avatar du membre
Sandeman
Messages : 62
Enregistré le : ven. 09 mars 2007 18:45
Localisation : Vaudreui-Dorion
A remercié : 0
A été remercié : 0

.

Message par Sandeman » jeu. 15 mars 2007 12:00

J'ai bu ma première bouteille hier et j'espère me rendre jusqu'à l'automne pour le 2005 avec la quantité qu'il me reste! En me levant ce matin, j'avais le goût d'en ouvrir une autre!!

Avatar du membre
Sandeman
Messages : 62
Enregistré le : ven. 09 mars 2007 18:45
Localisation : Vaudreui-Dorion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Sandeman » jeu. 15 mars 2007 12:02

Joanna a écrit :
Kenwood a écrit :Ça me surprend aussi que le vin disparaisse si vite...

Y'a personne qui travaille à Mourial?

:?
Une "gang de BS" ici faut croire ! À part Meo et moi, personne ne travaille ! :cry:

:lol:
Je travaille mais nous avons quand même une pause pour dîner!

Charles
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 14:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Charles » jeu. 15 mars 2007 12:43

Bien hâte de goûter ce vin !

J'en ai trouvé 6 bouteilles :D

Charles

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 15 mars 2007 13:12

3 caisses sont en direction de Rimouski ... A moins que des poissons rouges les kidnappent en descendant :| :lol:

Arafat
Viva el Vino!

boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par boule » jeu. 15 mars 2007 16:03


bpprive
Messages : 1100
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:56
Localisation : Québec city
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par bpprive » jeu. 15 mars 2007 16:11

C'est commun, il prends la couleur du mur. Il devait simplement se trouver proche d'une étable ou d'une prison psychiatrique... 8-)

Vinus
Messages : 1536
Enregistré le : lun. 28 août 2006 11:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vinus » jeu. 15 mars 2007 16:25

Je trouve que Sephane Hébert s'en permet beaucoup dans son commentaire. En effet, il semble douer du pouvoir de deviner les intentions des gens.

De 1) Il prête des intentions au couple Dupéré-Barrera. Comme si ils avaient besoin de venir fair de la promo sur ce site pour vendre leur produit.

De 2) il semble pouvoir deviner les intentions des membres de ce forum, leur état d'exitation ainsi que la cause exacte de leur supposée excitation... De plus, il utilise un ton un brin méprisant.

Je sais pas pour vous, mais je suis pas "excité" de la participation de Manu, du simple fait de son impliation dans le monde de notre passion. Je suis tout simplemnent heureux de la participation d'un membre des plus intéressant qui a beaucoup à apporter. C'Est quoi l'autre option? ignorer Manu juste parce qu'elle est du milieu???

Il semble donc correct pour tous de suivre les recommendations de Méchantraisin, tous mais pas les membre de ce forum. "Acheter à la caisse" suite au commentaires de Phaneuf c'est correct, mais pas pour nous...
:Je l'ignore:

Bref...
Modifié en dernier par Vinus le jeu. 15 mars 2007 16:36, modifié 1 fois.
Le sang du Christ

Avatar du membre
carcajou
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:49
Localisation : Brossard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par carcajou » jeu. 15 mars 2007 16:30

Avec les remarques de MR,
il y a là tout de même preuve de la notoriété de notre site :Party-time: .

En ce qui concerne les accusation de moutonnage (bêhhhh), laissons ce raisin raisonner.

En effet, notre site d'échange est là justement pour que l'on affine nos choix. 8-)
Le vin est le plus infaillible des présages car il annonce la joie, la franche gaieté, le bonheur enfin.

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » jeu. 15 mars 2007 17:16

Mes bouteilles sont réservées!

:)

Dupéré
Vigneron
Messages : 160
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 8:35
Localisation : Toulon, France
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Dupéré » jeu. 15 mars 2007 17:19

Bonsoir et merci Vinus,

si tout le monde pense comme toi, je serai ravie de continuer à participer à votre forum que j'aime beaucoup, mais si je sens comme c'est en général le cas sur les forums français que les amateurs pensent toujours que les vignerons sont là pour se faire de la pub, alors je préfère arrêter d'écrire. J'ai fait un réponse à ce monsieur Hébert, qu'il ne faut pas confondre avec Mathieu Turbide qui est le rédacteur de méchant raisin et qui me semble lui quelqu'un de très bien.

Voilà, Emmanuelle un peu désolée parfois par certaines réactions :cry: et qui se dit que le bâton à toujours deux bouts.... Ce qui veut dire en gros, qu'il y a toujours un revers à la médaille.

Vinus
Messages : 1536
Enregistré le : lun. 28 août 2006 11:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vinus » jeu. 15 mars 2007 17:28

Manu, tu semble avoir beaucoup de plaisir à participer avec nous, c'est là la meilleure des raisons de la faire, et tu le fais de bonne fois je pense. Alors continue... ta présence est appréciée, pour ce que tu es, pas pour ce que tu représente.

Personnellement, je te vois pas particulièrement comme une "star", juste comme une particpante qui nous fait profiter de son bagage et de sa passion. Et c'est exactement pour ces mêmes raisons que j'apprécie la participation de plusieurs autres de nos amis FDVistes.

Vive la bonne foi, le partage, l'authenticité, et le bon vin (cher ou pas cher, à la caisse ou au verre)
Le sang du Christ

boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par boule » jeu. 15 mars 2007 17:28

nous savons tres bien qui est Ce Monsieur stephane...! on te le présentera un jour...!

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » jeu. 15 mars 2007 17:31

Pour Mme Dupéré,

Je serais vraiment désolé de vous voir arrêter d'écrire sur ce forum. Je crois que ceci reflète la pensée de tous.

Pour M. Hébert,

Je vois que vous continuez à lire FDV quotidiennement. Dépendance?

Pour tout le monde,

La pub que vous voyez sur FDV a été faite par moi-même, de mon propre chef, et non à la demande de Mme Dupéré. Ni moi, ni aucun membre de l'administration de FDV n'y retire quoi que ce soit. Mes bouteilles, si je réussi à les avoir, seront payées de ma poche.

La bassesse de certains me surprendra toujours.

Dupéré
Vigneron
Messages : 160
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 8:35
Localisation : Toulon, France
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Dupéré » jeu. 15 mars 2007 17:36

boule a écrit :nous savons tres bien qui est Ce Monsieur stephane...! on te le présentera un jour...!
Merci Boule, mais j'ai pas franchement envie de le rencontrer :x

Par contre, les autres membres ceux qui me font :lol: plier de rire depuis mon inscription sur ce forum, tu peux me les présenter quand tu veux, bon il faudra quand même attendre le mois d'août....

Manu (un peu fatiguée, qui va donc se coucher)

Répondre