Salut,
Chanceux, j'achète des produits en IP depuis des lunes et jamais eu de bouchon... jusqu'à hier soir. Je ne pourrai la retourner car ça faisait plusieurs années qu'elle était en cave.
Ça m'amène toutefois cette question : la politique de retour de bouteilles défectueuses de la SAQ s'applique-t-elle aux vins achetés en IP? Règle des 12 derniers mois avec facture?
Merci,
K
Bouchon en IP ?
- konquest
- Messages : 1168
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:43
- Nom usager CellarTracker : konquest
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Re: Bouchon en IP ?
Oui, mais le remboursement va arriver par la poste après quelques semaines, puisque c'est traité par le département des commandes privées plutôt que directement en succursale.
Lorsque ça m'était arrivé, on m'avait demandé ma facture, par contre, que j'avais heureusement conservé.
Lorsque ça m'était arrivé, on m'avait demandé ma facture, par contre, que j'avais heureusement conservé.
Rendez-moi visite sur mon site web!
- Pedro The Lion
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
- Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bouchon en IP ?
En IP, c'est malheureusement seulement 1 an de garantie ...Sam a écrit :IP ou pas, je croyais qu'en cas de bouchon, le remboursement était possible même si l'achat à eu lieu il y a plus d'un an...(?)
-
- Messages : 675
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
- Localisation : mascouche
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bouchon en IP ?
j'ai retourner une bouteille il n'y a pas longtemps acheté en IP ( par contre il a fallu que je m'obstine )
''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''
- Gnafron
- Messages : 420
- Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 16:53
- Localisation : montreal quebec canada amérique du nord
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bouchon en IP ?
Perso, j'ai retourné une bouteille d'IP, sans facture, sans problème.
Dixit le caissier:''Il y a un code, c'est un produit SAQ''.
Dixit le caissier:''Il y a un code, c'est un produit SAQ''.
- stonewell
- Messages : 3483
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2006 21:53
- Localisation : Québec
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Bouchon en IP ?
Extrait d'un site d'une agence dont le PDG est un ancien admin. de la SAQ:
Bouteille défectueuse ?
La SAQ offre une garantie d’un an contre toute défectuosité des produits vendus dans le cadre des commandes privées. Un produit défectueux peut seulement être remboursé sur présentation de votre facture. Vous devez adresser votre demande dans une succursale de la SAQ ou au Centre contact clientèle de Montréal.
Bouteille défectueuse ?
La SAQ offre une garantie d’un an contre toute défectuosité des produits vendus dans le cadre des commandes privées. Un produit défectueux peut seulement être remboursé sur présentation de votre facture. Vous devez adresser votre demande dans une succursale de la SAQ ou au Centre contact clientèle de Montréal.