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Bouchon en IP ?

Posté : ven. 08 avr. 2016 7:09
par Kosmik
Salut,

Chanceux, j'achète des produits en IP depuis des lunes et jamais eu de bouchon... jusqu'à hier soir. Je ne pourrai la retourner car ça faisait plusieurs années qu'elle était en cave.

Ça m'amène toutefois cette question : la politique de retour de bouteilles défectueuses de la SAQ s'applique-t-elle aux vins achetés en IP? Règle des 12 derniers mois avec facture?

Merci,

K

Re: Bouchon en IP ?

Posté : ven. 08 avr. 2016 7:45
par louich
Oui la meme garantie s'applique.

Re: Bouchon en IP ?

Posté : ven. 08 avr. 2016 8:23
par konquest
Oui, mais le remboursement va arriver par la poste après quelques semaines, puisque c'est traité par le département des commandes privées plutôt que directement en succursale.

Lorsque ça m'était arrivé, on m'avait demandé ma facture, par contre, que j'avais heureusement conservé.

Re: Bouchon en IP ?

Posté : ven. 08 avr. 2016 9:29
par Sam
IP ou pas, je croyais qu'en cas de bouchon, le remboursement était possible même si l'achat à eu lieu il y a plus d'un an...(?)

Re: Bouchon en IP ?

Posté : ven. 08 avr. 2016 17:55
par Pedro The Lion
Sam a écrit :IP ou pas, je croyais qu'en cas de bouchon, le remboursement était possible même si l'achat à eu lieu il y a plus d'un an...(?)
En IP, c'est malheureusement seulement 1 an de garantie ...

Re: Bouchon en IP ?

Posté : sam. 09 avr. 2016 14:06
par marcandrej
j'ai retourner une bouteille il n'y a pas longtemps acheté en IP ( par contre il a fallu que je m'obstine )

Re: Bouchon en IP ?

Posté : sam. 09 avr. 2016 15:02
par Gnafron
Perso, j'ai retourné une bouteille d'IP, sans facture, sans problème.
Dixit le caissier:''Il y a un code, c'est un produit SAQ''.

Re: Bouchon en IP ?

Posté : sam. 09 avr. 2016 16:33
par stonewell
Extrait d'un site d'une agence dont le PDG est un ancien admin. de la SAQ:
Bouteille défectueuse ?
La SAQ offre une garantie d’un an contre toute défectuosité des produits vendus dans le cadre des commandes privées. Un produit défectueux peut seulement être remboursé sur présentation de votre facture. Vous devez adresser votre demande dans une succursale de la SAQ ou au Centre contact clientèle de Montréal.