Verres vivo du IGA

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Verres vivo du IGA

Message par Jonathanmustang » mer. 10 janv. 2018 19:28

Que pensez vous des verres vivo en promotion chez IGA

On me les a offerts a 1$ avec mes 40 timbres d’accumulés

J’ai pris la version qui ressemble à un verre de cabernet, honnêtement ça semble bien, la forme est belle et il est gros, ca semble évidament ne pas être du cristal mais on en a tu vraiment besoin?

Je viens de briser avant noel mon dernier ridel a 40$ la copie et je suis franchement réticent à en acheter des nouvelles... Je vais vraiment voir une grande différence?

Quelqu’un les a essayés?


Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Verres vivo du IGA

Message par ant-1 » mer. 10 janv. 2018 19:43

Écoute, à ce prix-là achète un six pack et dis-nous ce que tu en penses 8-)
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Avatar du membre
Gnafron
Messages : 420
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 16:53
Localisation : montreal quebec canada amérique du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Verres vivo du IGA

Message par Gnafron » mer. 10 janv. 2018 20:21

Ma mère avait ces verres lors de mon passage aux fêtes.

Verdict: forme correcte, rebord trop épais. Ils ont résisté à des soupers très arrosés. Ben correct pour la visite. Ne pas utiliser pour les vins plus songés.

gilbertnl3d
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008 21:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Verres vivo du IGA

Message par gilbertnl3d » jeu. 11 janv. 2018 17:14

Nous avons remplacé nos Riedel par des Schott Zwiesel Tritan dernièrement alors comme je n'avais pas besoin de verres à vin, j'ai pris les verres à eau/whiskey. Et finalement je les aime bien pour les liqueurs genre Grand-Marnier. C'est vrai que le rebord pourrait être plus mince, mais à ce prix je vais sûrement en acheter d'autres.

Jeanmich
Messages : 218
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 15:27
Localisation : J6Z4K9
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Verres vivo du IGA

Message par Jeanmich » jeu. 11 janv. 2018 22:40

Ma mere vient de m’offrir la carafe et je l’adore, pour 15$ c’est top, rebord mince, delicate, legere, belle forme. On est loin de la qualite très ordinaire de la carafe liano de la SAQ, mais bon, elle etait gratuite...

J’ai brise 2 carafes cette annee alors je crois que je vais aller m’en chercher une autre au cas ou je verserait encore trop energiquement mes vins...

Bloc d'annonce

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Verres vivo du IGA

Message par Spiderman » ven. 12 janv. 2018 8:38

J’ai eu 4verres de style cabernet @$.99 cents la paire. J’ai hésité entre ceux ci et ceux dit a vin blanc. La caissière disait que les clients trouvaient que ces derniers n’avaient pas une assez grande ouverture donc j’ai pris les autres. Mais effectivement bord un peu épais et pas trop pratique pour le lave vaisselle mais @ 99 cents, c’est un no brainer comme on dit. La, je me lance dans les verres dit cocktails ,(high ball) histoire de remplacer le vieux stock.

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Verres vivo du IGA

Message par Phanie » lun. 15 janv. 2018 21:02

Jeanmich a écrit :Ma mere vient de m’offrir la carafe et je l’adore, pour 15$ c’est top, rebord mince, delicate, legere, belle forme. On est loin de la qualite très ordinaire de la carafe liano de la SAQ, mais bon, elle etait gratuite...

J’ai brise 2 carafes cette annee alors je crois que je vais aller m’en chercher une autre au cas ou je verserait encore trop energiquement mes vins...


Moi aussi Jeanmich j'ai essayé la carafe: je l'aime beaucoup! Pratique d'en avoir quelques unes quand tu organises une Paulée et que les copains veulent décanter leurs trucs!

:Bonjour:

Répondre