Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Sujets généraux sur le vin.
.
Avatar du membre
Nico
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Nico » sam. 26 mai 2018 23:44

Ça sent l'arnaque à plein nez et pour justifier l'absence de permis, il joue sur les sentiments des membres. En ce qui me concerne, je ne touche pas à ça



Avatar du membre
Alakazou
Messages : 1282
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 23:41
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Alakazou » dim. 27 mai 2018 1:52

Nico a écrit :
sam. 26 mai 2018 23:44
Ça sent l'arnaque à plein nez et pour justifier l'absence de permis, il joue sur les sentiments des membres. En ce qui me concerne, je ne touche pas à ça
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a pas de permis!!?!? Tu as fait des vérifications, des appels? Il faut quand même arrêter de spéculer toujours sur le côté négatif! Ok, on est en présence d'un nouveau membre qui n'a pas l'habitude d'écrire sur les forums et qui arrive avec un but promotionnel. Il y a une opportunité pour acheter du vin et redonner à la communauté, on embarque ou pas, mais il ne faut pas commencer une tempête sur des spéculations ou notre interprétation de la loi sans faire un minimum de vérifications.

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par pomelo » dim. 27 mai 2018 7:06

Nico a écrit :
sam. 26 mai 2018 23:44
Ça sent l'arnaque à plein nez et pour justifier l'absence de permis, il joue sur les sentiments des membres. En ce qui me concerne, je ne touche pas à ça
C'est beaucoup plus une patate chaude qu'une arnaque. C'est toi qui sera pris avec le reçu d'impôt face à Revenu Canada...
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Mat_clout » dim. 27 mai 2018 8:26

Alakazou a écrit :
dim. 27 mai 2018 1:52
Nico a écrit :
sam. 26 mai 2018 23:44
Ça sent l'arnaque à plein nez et pour justifier l'absence de permis, il joue sur les sentiments des membres. En ce qui me concerne, je ne touche pas à ça
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a pas de permis!!?!? Tu as fait des vérifications, des appels? Il faut quand même arrêter de spéculer toujours sur le côté négatif! Ok, on est en présence d'un nouveau membre qui n'a pas l'habitude d'écrire sur les forums et qui arrive avec un but promotionnel. Il y a une opportunité pour acheter du vin et redonner à la communauté, on embarque ou pas, mais il ne faut pas commencer une tempête sur des spéculations ou notre interprétation de la loi sans faire un minimum de vérifications.
+1

Mais juste pour vérifier, moi qui ne suis pas un expert en fiscalité...
La personne qui a donné le vin reçoit un reçu pour don, mais après j’imagine que ce n’est pas le cas pour la personne qui achète le vin, ai-je raison?

Sinon, il me semble que ça ne fait pas de sens, je reçois un bien pour le montant payé... De plus, ça ferait 2 reçus sur un même don, celui qui le donne et celui qui l’achète... J’iimagine les arnaques possible...
:Bonjour:

Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Hanibal » dim. 27 mai 2018 8:35

Mat_clout a écrit :
dim. 27 mai 2018 8:26
Alakazou a écrit :
dim. 27 mai 2018 1:52
Nico a écrit :
sam. 26 mai 2018 23:44
Ça sent l'arnaque à plein nez et pour justifier l'absence de permis, il joue sur les sentiments des membres. En ce qui me concerne, je ne touche pas à ça
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a pas de permis!!?!? Tu as fait des vérifications, des appels? Il faut quand même arrêter de spéculer toujours sur le côté négatif! Ok, on est en présence d'un nouveau membre qui n'a pas l'habitude d'écrire sur les forums et qui arrive avec un but promotionnel. Il y a une opportunité pour acheter du vin et redonner à la communauté, on embarque ou pas, mais il ne faut pas commencer une tempête sur des spéculations ou notre interprétation de la loi sans faire un minimum de vérifications.
+1

Mais juste pour vérifier, moi qui ne suis pas un expert en fiscalité...
La personne qui a donné le vin reçoit un reçu pour don, mais après j’imagine que ce n’est pas le cas pour la personne qui achète le vin, ai-je raison?

Sinon, il me semble que ça ne fait pas de sens, je reçois un bien pour le montant payé... De plus, ça ferait 2 reçus sur un même don, celui qui le donne et celui qui l’achète... J’iimagine les arnaques possible...
:Bonjour:
seulement le donneur de don reçoit un crédit d'impôt de la juste valeur du bien offert
Jamais en vain...Toujours en Vin

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Phanie » dim. 27 mai 2018 10:28

Hanibal a écrit :
dim. 27 mai 2018 8:35
Mat_clout a écrit :
dim. 27 mai 2018 8:26
Alakazou a écrit :
dim. 27 mai 2018 1:52
Nico a écrit :
sam. 26 mai 2018 23:44
Ça sent l'arnaque à plein nez et pour justifier l'absence de permis, il joue sur les sentiments des membres. En ce qui me concerne, je ne touche pas à ça
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a pas de permis!!?!? Tu as fait des vérifications, des appels? Il faut quand même arrêter de spéculer toujours sur le côté négatif! Ok, on est en présence d'un nouveau membre qui n'a pas l'habitude d'écrire sur les forums et qui arrive avec un but promotionnel. Il y a une opportunité pour acheter du vin et redonner à la communauté, on embarque ou pas, mais il ne faut pas commencer une tempête sur des spéculations ou notre interprétation de la loi sans faire un minimum de vérifications.
+1

Mais juste pour vérifier, moi qui ne suis pas un expert en fiscalité...
La personne qui a donné le vin reçoit un reçu pour don, mais après j’imagine que ce n’est pas le cas pour la personne qui achète le vin, ai-je raison?

Sinon, il me semble que ça ne fait pas de sens, je reçois un bien pour le montant payé... De plus, ça ferait 2 reçus sur un même don, celui qui le donne et celui qui l’achète... J’iimagine les arnaques possible...
:Bonjour:
seulement le donneur de don reçoit un crédit d'impôt de la juste valeur du bien offert
J'ai acheté une fois des vins dans un encan pour une oeuvre de bienfaisance, supervisée par la SAQ.
Le donateur recevait un crédit d'impôt pour un montant X (évaluation de la bouteille).
L'acheteur recevait un crédit d'impôt s'il achetait le vin à un montant supérieur au montant X, pour la différence entre les 2 (montant Y si le vin s'était vendu à X + Y).

Pour la vente dans cette rubrique, je ne sais pas.

:Bonjour:

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Vmaster » dim. 27 mai 2018 11:09

Ok pour un reçu à la personne qui donne une bouteille de vin, mais de donner un reçu pour quelqu’un qui en achète ne devrait pas être autorisé.
Life is too short to drink bad wine.

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Phanie » dim. 27 mai 2018 11:23

Vmaster a écrit :
dim. 27 mai 2018 11:09
Ok pour un reçu à la personne qui donne une bouteille de vin, mais de donner un reçu pour quelqu’un qui en achète ne devrait pas être autorisé.
Je t'avoue que nous avons acheté les lots au prix inférieur à l'évaluation donc je n'ai pas eu de reçu pour l'impôt.

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par bedarddd » dim. 27 mai 2018 13:49

Phanie a écrit :
dim. 27 mai 2018 10:28
Hanibal a écrit :
dim. 27 mai 2018 8:35
Mat_clout a écrit :
dim. 27 mai 2018 8:26
Alakazou a écrit :
dim. 27 mai 2018 1:52


Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a pas de permis!!?!? Tu as fait des vérifications, des appels? Il faut quand même arrêter de spéculer toujours sur le côté négatif! Ok, on est en présence d'un nouveau membre qui n'a pas l'habitude d'écrire sur les forums et qui arrive avec un but promotionnel. Il y a une opportunité pour acheter du vin et redonner à la communauté, on embarque ou pas, mais il ne faut pas commencer une tempête sur des spéculations ou notre interprétation de la loi sans faire un minimum de vérifications.
+1

Mais juste pour vérifier, moi qui ne suis pas un expert en fiscalité...
La personne qui a donné le vin reçoit un reçu pour don, mais après j’imagine que ce n’est pas le cas pour la personne qui achète le vin, ai-je raison?

Sinon, il me semble que ça ne fait pas de sens, je reçois un bien pour le montant payé... De plus, ça ferait 2 reçus sur un même don, celui qui le donne et celui qui l’achète... J’iimagine les arnaques possible...
:Bonjour:
seulement le donneur de don reçoit un crédit d'impôt de la juste valeur du bien offert
J'ai acheté une fois des vins dans un encan pour une oeuvre de bienfaisance, supervisée par la SAQ.
Le donateur recevait un crédit d'impôt pour un montant X (évaluation de la bouteille).
L'acheteur recevait un crédit d'impôt s'il achetait le vin à un montant supérieur au montant X, pour la différence entre les 2 (montant Y si le vin s'était vendu à X + Y).

Pour la vente dans cette rubrique, je ne sais pas.

:Bonjour:
C'est la bonne façon de procéder par les honnêtes organismes de bienfaisance bien structurés.

Même principe que lors d'une soirée/souper bénéfice au profit d'un organisme de bienfaisance enregistré.
Le fournisseur qui donne gracieusement la nourriture reçoit un reçu de don pour impôt de la valeur de la bouffe donnée (ex : 25 $/personne).
La soirée coûte 50 $ par personne à organiser (location de salle, animation, etc), et cela est assumée par l'organisme de bienfaisance.
Les participants au souper paient un montant pour le souper+soirée+don (ex: 200 $/personne). Les participants reçoivent chacun un reçu de don de charité pour leur impôt de 125 $ (200 $ moins 50 $ moins 25 $).

Nico van Duyvenbode
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Nico van Duyvenbode » dim. 27 mai 2018 18:11

Arnaque? Absence de permis? Patate chaude? Pris par le reçu?

Est-ce normal sur votre forum pour des membres de faire de fausses accusations? Et même après avoir donné explications et re-assurances que les accusations ne sont pas vraies, les fausses accusations continuent à être répétées à plusieurs reprises.

La triste maladie sociale de Trumpisme qui touche trop les États-Unis vient-elle infecter le Québec? A faire de fausses accusations, dénigrer et ridiculiser l'autre personne, puis les répéter encore et toujours devenir la norme pour les communications entre les amateurs de vin.

S'il vous plaît cesser de répéter vos fausses accusations et assertions. Il serait sage et prudent de supprimer ces déclarations fausses que celles ci-dessus

Pour la dernière fois, permettez-moi de dire clairement et j'espère que vous avez tous appris que:

1. l'enchère de vin de l’ASAP n'est pas ma vente aux enchères. Je ne suis pas son promoteur. Je suis simplement un conseiller pour les aider et croyez-moi, je suis obligé de faire beaucoup plus que de conseiller juste pour aider un petit organisme de bienfaisance qui tente de tenir pour la première fois une vente aux enchères de vin pour collectionner de fonds.
2. ASAP a demandé et a reçu un permis de vente en son nom par la Régie des alcools, des courses et des jeux, qui est maintenant la seule autorité au Québec à émettre des permis pour vendre ou servir de l'alcool.
3. Donner votre vin à un organisme de bienfaisance, recevoir un reçu de Don officiel basé sur l'évaluation indépendante de la valeur du don et l'organisme de bienfaisance offrant les vins donnés au public pour la vente ne sont pas une arnaque, ni les niveaux des évaluations d'une escroquerie.
4. Les acheteurs d'un organisme de bienfaisance ne reçoivent pas un reçu pour les montants achetés mais pourraient le recevoir pour le montant ci-dessus la juste valeur marchande déclarée.
5. En 2009, ARC a réévalué les valeurs de certaines, mais pas toutes mes évaluations pour les années 2005 à 2008 et certaines valeurs de deux autres évaluateurs (un pour les années 2009 à 2011) fondées sur la justification que les évaluateurs auraient dû utiliser les valeurs de vente que les organismes de bienfaisance obtenu à leurs ventes aux enchères de vin. La Cour canadienne de l'impôt a indiqué qu'elle n'acceptait pas cette position de l'ARC dans l'affaire de Santis que d'autres ont résumée comme:

‘’Le juge Hogan a conclu que M. de Santis avait réfuté l'hypothèse du ministre. Étant donné que le ministre n'a pas établi que les évaluations étaient fondées ou contredisaient le témoignage de M. de Santis, le juge Hogan a accueilli l'appel et ordonné que les évaluations en cause soient annulées.

Cette décision peut être distillée en deux énoncés critiques sur la détermination de la juste valeur marchande aux fins de la délivrance d'un reçu de don:

La décision d'un organisme de bienfaisance de regrouper et de vendre des cadeaux en nature donnés par un seul donateur n'entraîne pas automatiquement une réduction de la juste valeur marchande d'un don; Et

Lorsque des dons en nature sont mis aux enchères par un organisme de bienfaisance, la vente aux enchères ne peut pas nécessairement être le marché approprié pour déterminer la juste valeur marchande du don.''

L'ARC ne s'appuie plus sur la justification originale des prix d'adjudication aux ventes aux enchères de vin d’un organisme de bienfaisance pour déterminer la juste valeur marchande. ARC n'a pas réévalué une de mes évaluations pour d'autres années depuis le 2008.

S'il vous plaît laissez-nous maintenant revenir à discuter de ce qui nous intéresse. Parlons du vin.

Êtes-vous intéressé à voir mes notes sur Bordeaux 2015 vins où j'ai passé en revue plus de 400 vins de Bordeaux? Je suis disposé à vous les envoyer si vous souhaitez les recevoir. Et je suis toujours disponible pour répondre aux questions sur les vins dans la vente aux enchères de vin ASAP.

Avatar du membre
winegeek
Messages : 223
Enregistré le : mer. 01 juin 2011 16:10
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par winegeek » dim. 27 mai 2018 20:15

Zzzzzzzzz.
Winegeek

Avatar du membre
Nico
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Nico » dim. 27 mai 2018 21:57

Le français est subitement moins pire.
Comment ce fait-il que nous devions en arriver à une multitude de commentaires pour enfin comprendre que vous «semblez» avoir un permis pour organiser cet encan.
Personnellement, je pourrais être tenté. Cependant, ce que je veux se sont des garanties: que je n'aurai pas de problème, sur la provenance et l'origine des bouteilles et des évaluations plus en rapport avec la réalité pour en avoir vu certaines plutôt délirantes.

PS: si vous n'êtes que conseiller, pourquoi s'acharner à nous convaincre?

Nico van Duyvenbode
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Nico van Duyvenbode » lun. 28 mai 2018 4:02

Merci pour vos questions plutôt que des accusations.

Est-il concevable que toute organisation souhaitant organiser un événement de collecte de fonds, comme un encan de vin au Québec, annonce publiquement que les enchères le feraient sans avoir d'abord obtenu un permis de vente de l'autorité québécoise compétente? J'aurais pensé que tout le monde vivant dans un marché du vin contrôlé par le gouvernement serait conscient de l'exigence de l'état d'obtenir la permission. Ce fait est si évident et logique.

Aucun individu ne peut obtenir un permis de vente pour vendre le vin à un encan seulement un organisme de bienfaisance peut. Ainsi, je peux vous assurer parce que j'ai vu une copie du permis de vente qu'un permis réel factuel délivré au ASAP sera affiché dans la soirée du 4 juin 2018 pendant la vente aux enchères en direct.

En ce qui concerne la provenance, la plupart des vins ont été donnés par les donateurs québécois et de mon examen des bouteilles, tous les vins semblent authentiques et la plupart sont en excellent état. Comme je l'ai déjà dit, j'ai suivi l'avis juridique de plusieurs avocats et j'ai appliqué la définition juridique de la juste valeur marchande pour faire mes évaluations des vins. Il se peut que la plupart d'entre vous ne suivent pas, comme je le fais, les énormes augmentations des prix des vins même des mois ou quelques années après leur libération initiale. Il suffit de regarder les prix actuels de la SAQ pour les millésimes 2-3 ans pour un certain nombre de vins dans cette vente et vous verrez qu'ils coûtent maintenant de $300 à plus de $400 par bouteille pour les vins que seulement il y a quelques années ont été de $100 à $150. Les prix du vin chez les marchands de vin étrangers ont augmenté encore plus avec la demande mondiale toujours croissante de vins fins.

Compte tenu de ces faits, j'espère que vous êtes à nouveau assuré que vous pouvez légalement acheter du vin à cette vente. Vous êtes invités à participer, mais vous êtes également libre de décider de ne pas le faire.

Vous me demandez pourquoi, en tant que simple conseiller, j'essaie fort de vous persuader. C'est peut-être à cause de ma propre expérience personnelle d'immigrant au Canada en 1954, lorsque mes parents et moi-même avons connu le manque d'acceptation et de discrimination de la part des Anglos à Toronto que je m'identifie et que je soutiens ce que Alliance ASAP essaie de faire pour les défavorisés groupes de jeunes. ASAP n'a pas de porte-parole pour cette vente. Donc par défaut, je finis par être le porte-parole pour traiter avec les acheteurs de vin. Je préfère travailler avec un organisme de bienfaisance comme ASAP qui a besoin d'aide et à son tour fournit des services immédiatement utiles aux personnes qui en ont besoin. Je préfère aider des banques alimentaires ou ASAP plutôt des grands hôpitaux qui amassent des centaines de milliers de dollars de l’encan de vin pour les mettre dans leurs fonds de réserve à la Banque. Je pense juste que soutenir l’encan de vin ASAP est la bonne chose à faire et je vais le faire avec toute la passion et l'énergie que je peux rassembler.

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par El Cid » lun. 28 mai 2018 12:29

Bonjour,

Je suis professionnel en gestion philanthropique et fouduvin à mes heures. Voici mon appréciation de la situation telle que je la comprend à la lecture des commentaires ci-haut:

Les évaluations sont TELLEMENT farfelues, difficile de conclure autre chose que le fait que l’organisation de cet encan sert avant tout les intérêts des donateurs des bouteilles. Vous m’excuserez, mais fournir un reçu officiel de don de 360$, si tel est bien le cas, en échange d’un Brancaia Tre 2007… je ne peux que rire tellement c’est exagéré. J'ose espérer que les évaluations n'indique pas les montants des reçus de dons...

Je me demande aussi si ASAP est complice ou pas, mais je me garde de spéculer à ce niveau. Toujours est-il, ASAP n’a délivré aucun reçu officiel de don en 2016 et 2015… pour un organisme de bienfaisance c’est assez ordinaire. Si vous voulez fouiller leur déclaration à Revenu Canada, c’est ici : http://www.cra-arc.gc.ca/ebci/haip/srch ... 8274RR0001 Vous verrez qu’ils gèrent aussi un belle décroissance…

ASAP, me semble être un simple intermédiaire à travers lequel il est beaucoup plus facile de faire passer une belle couleuvre à Revenu Canada. Aller chez Iegor (qui aurait été le choix logique d’un organisme voulant vendre du vin à l’encan) m’aurait semblé une décision beaucoup plus éclairée et payante de la part de ASAP. Iegor compte sur une grande notoriété, toutes les installations nécessaires et une multitude d’acheteurs prêts à payer des gros prix. Mais évidemment, les évaluations n’auraient pas été les mêmes et les ‘généreux’ donateurs de Mouton et compagnie n’auraient probablement pas été au rendez-vous… sans parler de la difficulté pour les donateurs d’éventuellement racheter leurs bouteilles chez Iegor vs ASAP.

Pour le reste M. Van Duyvenbode, si réellement vous avez à cœur la persévérance scolaire et l’intégration des haïtiens de Montréal et aussi l’essor de ASAP, je vous suggère de revoir toute cette organisation et de leur conseiller de vendre leurs vins là où ils auront une valeur maximale et par des moyens qui respectent non seulement la lettre de la loi mais aussi son esprit.

Vue la précarité qui se dégage des états financiers de ASAP et la disproportion des dépenses administratives par rapport aux dépenses en bienfaisance, c’est carrément son statut d’organisme reconnu par Revenu Canada qui est mis en péril…

PS. nous connaissons fort bien l’évolution des prix : celle de la SAQ, de Iegor, de Vente à la propriété en France, de Bodega Santa Cecilia à Madrid et les prix à Hong Kong, etc, etc. Nous passons nos journées à regarder les prix du vin, n’en doutez pas un instant.
L'âge s'améliore avec le vin...

Nico van Duyvenbode
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan des vins de prestige en ligne et active le 4 juin 2018

Message par Nico van Duyvenbode » lun. 28 mai 2018 19:50

Maintenant ça fait bouillir mon sang.

Est-il professionnel Monsieur de se moquer et de ridiculiser les valeurs évaluées pour les vins lorsque vous négligez de mentionner qu'aucun des vins que vous vous moquiez n'était disponible à la vente au Québec ni ailleurs au Canada.

Par conséquent, pour fournir une juste valeur marchande des vins, la valeur importée au Québec au moment du don ne peut être utilisée que par l'évaluateur. Cette valeur comprend les frais d'expédition d'une seule bouteille au Québec. ((cela a été suggéré en fait par les responsables de l'ARC qui avaient fait des recherches sur les coûts de transport d'une bouteille de vin de diverses villes à travers le monde, qui est peut-être l'un des rares actes de véritable service public fourni par un employé d’ARC.
.
Le prix du marchand de vin Lavinia de $7252 CAD à Madrid se compare raisonnablement à la juste valeur marchande de $10 399 CAD au Québec. N'est-ce pas? Ajoutez les coûts de transport et d'importation et il devient plus que la juste valeur marchande évaluée.

Vous promouvez les ventes aux enchères de vin de Iegor mais vous négligez de déclarer que les prix du vin aux ventes aux enchères de Iegor sont les plus bas au monde! Comment est-ce possible? On sait que les prix du vin au Québec sont parmi les plus élevés au monde. Pourtant, Iegor vend des vins de Montréal au prix le plus bas. Un Mouton-Rothschild 1982 à entre $600 et $800 tandis que les maisons d'enchères étrangères vendent de $667 à $1275 et le prix de détail est $7252 à Madrid.

La dernière fois que Mouton-Rothschild 1982 a été à ma connaissance disponible à la vente au Canada a été à l'été 2017 au Nouveau-Brunswick pour $3562 et en 1998 à la LCBO pour $1200.
Est-ce que quelqu'un pense sérieusement qu'un vin monumental comme Mouton-Rothschild 1982 a dévalué dans les 20 années intervenant. Il n'a évidemment pas partout ailleurs dans le monde.

Les prix de vente de Iegor sont-ils dans le meilleur intérêt de la veuve qui s'est senti obligé de vendre le vin de son défunt mari? Non, il me semble injuste, et malhonnête.
Est-il dans le meilleur intérêt du collectionneur de vin qui a dû vendre? Pas encore.
Il est dans l'intérêt des acheteurs de vin et Iegor d'avoir une vente rapide sûr!

Mais les acheteurs peuvent un jour être des vendeurs

Je voudrais savoir votre raison pour faire vos commentaires qui ne sont pas seulement faux, mais aussi très malveillants. Avez-vous une réputation professionnelle dans l'évaluation des biens tels que le vin? Votre organisme de bienfaisance a-t-il vendu des vins donnés via Iegor? En tant que personne qui semble être responsable d'un organisme de bienfaisance avez-vous assuré que vous avez obtenu le rendement maximum pour vos biens donnés?

Et pourquoi essayez-vous de perturber cette vente aux enchères de vins ASAP? Pourquoi avez-vous été affecté par cette maladie sociale américaine, du Trumpisme, de l'emportement-dénigrer, ridiculiser, des mensonges ou des demi-vérités.

Nous essayons simplement d'amasser un peu d'argent pour une organisation caritative pauvre.

Pourquoi est-ce que vous et d'autres avez l'intention d'arrêter cet effort?

De Certaines Données

Résultat de Recherche pour Brancaia Tre 2007 - 0 résultats

Merchant Location:
Favorites Only
Prices & Stores Closest Matches Exclude Auctions Auctions Only
Help
Bottle Size:
to

2007 Brancaia Tre Toscana IGT, Tuscany, Italy
All
2014
2015

The vintages listed above are available.

Offers for the 2007 vintage are available in other locations.

Merchant Location:
Favorites Only
Prices & Stores Closest Matches Exclude Auctions Auctions Only
Help
Bottle Size:
to
1978 chateau mouton-rothschild medoc bordeaux france

Which product
are you looking for?
Chateau Mouton Rothschild, Pauillac

The vintages listed above have products matching your search terms.

Try searching in all locations

Alcool NB Liquor
Canada New Brunswick
• Price list collected: 13-Jun
1982 Chateau Mouton Rothchild 750ml € 2402.76 CA$3561.99 Bottle inc. sales tax
Épuisé en septembre 2017

Prix de marchand de vin

Lavinia.es
Spain: Madrid
• Price list collected: 15-Jun
Chateau Mouton Rothschild, 1982, Pauillac € 4892.00 CA$7252.18 Bottle inc. sales tax
Estimation des prix par Maison des Encans de Montréal (l’équipe de Iegor ) pour la vente du 22 au 23 mai 2018
1025 Château Mouton Rothschild 1982
1er Grand Cru Classé
Pauillac Appellation Contrôlée
Étiquette de John Houston
Niveau A - B
1 bouteille 600 800

Estimations des prix par Maisons des Encans dans d’autres pays en mai 2018 de 667 $ CAD au 1275 $ CAD

Ricardo.ch-Auctions
Switzerland: Zug
• Price list collected: 28-May

Chateau Mouton Rothschild 1982 96/100 € 439.59 CA$667.10 Auction: Bottle Go to Shop

Steinfels Weinauktionen
Switzerland: Zurich
• Auction end 09-Jun
• Worldwide Delivery
• Price list collected: 28-May

1982 [Lot 695], Chateau Mouton Rothschild 1er Cru Pauillac € 690.91 CA$1048.48 Auction: Bottle Go to Shop

Steinfels Weinauktionen
Switzerland: Zurich
• Auction end 09-Jun
• Worldwide Delivery
• Price list collected: 28-May

1982 [Lot 696], Chateau Mouton Rothschild 1er Cru Pauillac € 690.91 CA$1048.48 Auction: Bottle Go to Shop

Steinfels Weinauktionen
Switzerland: Zurich
• Auction end 09-Jun
• Worldwide Delivery
• Price list collected: 28-May

1982 [Lot 694], Chateau Mouton Rothschild 1er Cru Pauillac € 690.91 CA$1048.48 Auction: Bottle Go to Shop

Zachys Asia Auction
Hong Kong
• Auction end 02-Jun
• Worldwide Delivery
• Price list collected: 21-May

Chateau Mouton Rothschild 1982 € 727.90 CA$1104.61 Auction: Bottle Go to Shop

Munich Wine Company Live Auctions
Germany: Munich [Munchen]
• Auction end 15-Jun
• Price list collected: 25-May

1982 Ch. Mouton Rothschild, Pauillac 1er Cru Classe € 760.00 CA$1153.33 Auction: Bottle Go to Shop

Ricardo.ch-Auctions
Switzerland: Zug
• Price list collected: 28-May

1Fl. Chateau Mouton Rothschild 1982 € 802.32 CA$1217.55 Auction: Bottle Go to Shop

WineBid
USA (CA): Napa
• Worldwide Delivery
• Price list collected: 28-May

1982 Chateau Mouton Rothschild [I6614977], Premier Cru (First Growth), Bordeaux, France, Pauillac € 822.86 CA$1248.72 Auction: Bottleex. sales tax Go to Shop

Brentwood Wine Co.
USA (CA): Napa
• Auction end 30-May
• Worldwide Delivery
• Price list collected: 26-May

Mouton Rothschild 1982 € 840.00 CA$1274.74 Auction: Bottl

Verrouillé