Privatiser la SAQ: suite et fin!

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Privatiser la SAQ: suite et fin!

Message par AB » ven. 28 sept. 2018 9:10

:Bonjour:

Dans mon profil d'achat: Type de profil : Passionné et lorsque qu'on fait une recherche en cliquant sur SAQ.com., la fiche est vide d'explication. :|

SVP. Donnez-moi la différence entre tous ces types. :Je l'ignore:



azagoth
Messages : 208
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
Nom usager CellarTracker : azagoth
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Privatiser la SAQ: suite et fin!

Message par azagoth » ven. 28 sept. 2018 9:26

AB a écrit :
ven. 28 sept. 2018 9:10
:Bonjour:

Dans mon profil d'achat: Type de profil : Passionné et lorsque qu'on fait une recherche en cliquant sur SAQ.com., la fiche est vide d'explication. :|

SVP. Donnez-moi la différence entre tous ces types. :Je l'ignore:
Voici ce que j'obtiens en cliquant dessus:

Mon type de profil : Passionné
Le vin, c’est ma grande passion. J’aime échanger avec mon conseiller pour trouver des produits prestigieux Signature et les perles rares de l’Espace Cellier.

Autres types de profil
Branché
À l’affût des dernières tendances, je suis toujours la vedette de mes soirées entre amis, surtout avec mes trouvailles du monde des spiritueux.

Connaisseur
C’est avec mon conseiller que j’aime approfondir mes connaissances sur les vins et les spiritueux. Je cherche des petits bijoux de l’Espace Cellier.

Convivial
C’est en compagnie de mes bons amis que j’aime découvrir une bonne bouteille ou déguster un super cocktail.

Découvreur
Curieux, je suis toujours à la recherche de nouveaux coups de cœur. Avec l’aide du conseiller, j’en découvre plus sur les vins et les spiritueux.

Engagé
Régulier et fidèle à mes goûts ainsi qu’à ma pastille, je sais ce que j’aime. Je sais profiter d’offres avantageuses pour moi, sur mes produits préférés.

Nouveau
Je suis nouveau dans la grande famille SAQ Inspire. J’ai hâte de profiter des avantages de l’univers Inspire et de découvrir mon profil.

Occasionnel
Pour un événement spécial ou une fête, j’aime m’inspirer des coups de coeur de ma SAQ. De quoi marquer le coup.

nitro
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 11:10
Localisation : Rive-sud Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Privatiser la SAQ: suite et fin!

Message par nitro » ven. 28 sept. 2018 12:29

azagoth a écrit :
ven. 28 sept. 2018 9:26

Branché
À l’affût des dernières tendances, je suis toujours la vedette de mes soirées entre amis, surtout avec mes trouvailles du monde des spiritueux.
Je suis du profil "Branché", le seul problème c'est que je n'ai pas acheté une seule bouteille de spiritueux au cours de la dernière année :?
« J'ai oublié le nom du lieu, le nom de la fille, mais le vin ... était du Chambertin. »
-Hilaire Belloc

Répondre