Je n'ai plus acces a saq.com zut !!!

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Je n'ai plus acces a saq.com zut !!!

Message par Spiderman » jeu. 05 déc. 2019 11:15

Il y a deux jours, j'ai tenté de me logger sur saq.com sans succès. J'avais un message d'erreur - Je me suis dis : il y a un problème de système. Hier je ré-essaie encore même message. Je retente sur ma tablette puis sur l'ordi. J'essaie le mot de passe oublié ( même si il n'est pas oublié) et je ne reçois pas de courriel pour rénitialiser mon mot de passe ( ça dit que si tu n'as pas de compte tu en reçois pas - je me suis: ça y est la saq m'a flushé!!) . Ce matin , je reçois un courriel me disant que la commande ABC est arrivé. Comme j'ai fais plusieurs commandes , j'essaie de voir si je peux me logger et non … la, j'appelle le service à la clientèle et explique mon problème . Bizarre, j'ai envoyé des mots de passe ce matin mais pas sur adresse videotron.- C'est peut-etre le probleme … aucune idee … Non ce n'est pas dans mes spams … Curieusement je n'ai pas reçu de bulles aujour'dhui ---Elle aussi qu'elle me dit …. et mon compte est bien actif. On va faire une demande au service informatique et ils vont vous envoyer un mot de passe mais quand?? surement dans la journée….

a suivre



AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Je n'ai plus acces a saq.com zut !!!

Message par AB » jeu. 05 déc. 2019 13:26

:Bonjour:

C'est peut-être les cookies le problème.

Avatar du membre
jee27
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:25
Nom usager CellarTracker : jee27
Localisation : St-Laz
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Je n'ai plus acces a saq.com zut !!!

Message par jee27 » jeu. 05 déc. 2019 13:51

La catastrophe!!!
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Je n'ai plus acces a saq.com zut !!!

Message par Spiderman » jeu. 05 déc. 2019 14:39

jee27 a écrit :
jeu. 05 déc. 2019 13:51
La catastrophe!!!
tu n'as jamais si bien dit … je viens de recevoir 3 X nouveaux mots de passes qui ne fonctionnent pas …. petit appel au service à la clientèle…On doit plutot utiliser google chrome au lieu d'internet explorer ( déja cette semaine, j'avais lu qu'on ne peut faire de commande sur un produit apple ) --- donc problème règlé !!! fiou !!! hihihi :D

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Je n'ai plus acces a saq.com zut !!!

Message par Avicenne » jeu. 05 déc. 2019 19:26

J’ai bien leur que Ta femme a bloquer ton comptez
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Répondre