SAQ maisonneuve

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

SAQ maisonneuve

Message par nick72 » dim. 21 juin 2020 10:45

En passant sur Maisonneuve hier je parlais avec une des employées dont je tairais le Nom.
Elle m'expliquait que c'était risqué d'acheter des grosses bouteilles a la SAQ sur Maisonneuve, la température du backstore est de 22 degrés en moyenne et sec, aucun cellier de réfrigération pour les bouteilles de gros calibre qui y passent souvent des années avant d'être vendues, Avant l'ouverture de la succursale sur De la Montagne plusieurs employés ont mentionné a la direction que c'était mieux d'investir dans la rénovation et l'amélioration du site actuel sur de Maisonneuve pour en faire une succursale Signature mais les grand penseurs de la SAQ ont décidée autrement.
Pensez-y bien avant d'acheter des grosses bouteilles bien chère sur de Maisonneuve, ou demandez bien depuis combien de temps la ou les bouteille y traînent :|



Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ maisonneuve

Message par Hanibal » dim. 21 juin 2020 11:10

nick72 a écrit :
dim. 21 juin 2020 10:45
En passant sur Maisonneuve hier je parlais avec une des employées dont je tairais le Nom.
Elle m'expliquait que c'était risqué d'acheter des grosses bouteilles a la SAQ sur Maisonneuve, la température du backstore est de 22 degrés en moyenne et sec, aucun cellier de réfrigération pour les bouteilles de gros calibre qui y passent souvent des années avant d'être vendues, Avant l'ouverture de la succursale sur De la Montagne plusieurs employés ont mentionné a la direction que c'était mieux d'investir dans la rénovation et l'amélioration du site actuel sur de Maisonneuve pour en faire une succursale Signature mais les grand penseurs de la SAQ ont décidée autrement.
Pensez-y bien avant d'acheter des grosses bouteilles bien chère sur de Maisonneuve, ou demandez bien depuis combien de temps la ou les bouteille y traînent :|
Juste pour ton information il y a 2 étés le climatiseur de la succursale a pete et pendant 6 jours la température de la succursale a monté a proche de 30 degrés. Je n'achèterais aucun vin de ce magasin si il a été gardé depuis en succursale. Surtout les pinots 2012, 2013 et certain 2014s par exemple si ils ont ete reçu depuis ce temps là
Jamais en vain...Toujours en Vin

humilité
Messages : 409
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois

Re: SAQ maisonneuve

Message par humilité » dim. 21 juin 2020 11:53

Merci pour ces précieuses informations.
C'est dommage qu'ils soient si négligents sur Maisonneuve.

Quels sont pour vous alors, les meilleurs succursales pour acheter des bouteilles bien conservées ?
Atwater ? De la Montagne?

Je suis sur que je ne suis pas le seul à faire quelques km de plus pour avoir des bouteilles de qualité.
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ maisonneuve

Message par nick72 » dim. 21 juin 2020 12:09

Juste pour ton information il y a 2 étés le climatiseur de la succursale a pete et pendant 6 jours la température de la succursale a monté a proche de 30 degrés
Wow....6 jours pour réparer la climatisation dans un endroit pareil....c'est criminel LOL.

Beaubien, Atwater,Laurier Ouest( très près de chez Moi) De la Montagne, beaucoup plus confiant de faire mes achats dans ces succursales :!:

humilité
Messages : 409
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois

Re: SAQ maisonneuve

Message par humilité » mer. 24 juin 2020 22:29

MERCI POUR LA RÉPONSE :!:
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

spartac
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 7:57
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ maisonneuve

Message par spartac » mar. 04 août 2020 15:31

Ouf...dire que c'est ma succursale et que c'est ici que j'achète, et je fais livrer, pas mal de vin...

Dommage, les employés sont sympas.

Répondre