Disparités entre les SAQ

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
laurentcg
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 18:11
Nom usager CellarTracker : Laurentcg
Localisation : Chicoutimi
A remercié : 0
A été remercié : 0

Disparités entre les SAQ

Message par laurentcg » mer. 22 juil. 2020 8:04

Je reste à Chicoutimi et j'achète souvent des belles quilles dans d'autres SAQ, que ce soit par transfert entre succursale, ou lors des voyages à Montréal, Québec, etc. J'arrive souvent à préparer mes commandes, par exemple réserver ou mettre de côté des bouteilles pour éviter de passer trop de temps sur un arrêt (famille dans la voiture qui m'attend).

Avec la COVID, c'est encore plus complexe, parce que je voyage moins, et la distribution des bouteilles dans le réseau est imprévisible...

Hier, j'ai essayé de faire mettre des bouteilles de côté à la SAQ sur la rue Atwater à Montréal en expliquant au gérant qu'un ami descendait à Montréal et j'aimerai que ma commande soit prête pour pas ne pas qu'il cherche les bouteilles. Le gérant de la SAQ Atwater m'a dit qu'il n'y a pas de mise de côté. J'ai expliqué que j'avais mis des bouteilles de côté, et même payé à distance ma commande sur la SAQ à Québec (boul Laurier). Rien à faire. Impossible de mettre de côté ou préparer ma commande.

Est-ce que c'est si pire à Montréal !?!



Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Disparités entre les SAQ

Message par Hanibal » mer. 22 juil. 2020 8:57

laurentcg a écrit :
mer. 22 juil. 2020 8:04
Je reste à Chicoutimi et j'achète souvent des belles quilles dans d'autres SAQ, que ce soit par transfert entre succursale, ou lors des voyages à Montréal, Québec, etc. J'arrive souvent à préparer mes commandes, par exemple réserver ou mettre de côté des bouteilles pour éviter de passer trop de temps sur un arrêt (famille dans la voiture qui m'attend).

Avec la COVID, c'est encore plus complexe, parce que je voyage moins, et la distribution des bouteilles dans le réseau est imprévisible...

Hier, j'ai essayé de faire mettre des bouteilles de côté à la SAQ sur la rue Atwater à Montréal en expliquant au gérant qu'un ami descendait à Montréal et j'aimerai que ma commande soit prête pour pas ne pas qu'il cherche les bouteilles. Le gérant de la SAQ Atwater m'a dit qu'il n'y a pas de mise de côté. J'ai expliqué que j'avais mis des bouteilles de côté, et même payé à distance ma commande sur la SAQ à Québec (boul Laurier). Rien à faire. Impossible de mettre de côté ou préparer ma commande.

Est-ce que c'est si pire à Montréal !?!
Appel de la montagne ou Maisonneuve ils font des mises de côté
Jamais en vain...Toujours en Vin

Avatar du membre
Arma
Messages : 351
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 16:08
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Disparités entre les SAQ

Message par Arma » mer. 22 juil. 2020 11:26

Rockland à MTL fait des mises de côté, mais la SAQ sur Henri Bourrassa n'en fait pas (je me suis fait envoyer c***r par la gérante d'ailleurs en mode "allez acheter en ligne et faite vous livrer à la maison").
Ca à donc l'air d'être à la discrétion de chaque succursale...
Une barrique de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints. Proverbe italien

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Disparités entre les SAQ

Message par path133 » mer. 22 juil. 2020 13:16

Arma a écrit :
mer. 22 juil. 2020 11:26
...je me suis fait envoyer c***r par la gérante d'ailleurs en mode "allez acheter en ligne et faite vous livrer à la maison...
Wow, c’est du service à la clientèle ça!!!

Quant aux mises de côté, je confirme que c’est aussi variable d’une succursale à l’autre à Québec.
path133

Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Disparités entre les SAQ

Message par spdecoste » mer. 22 juil. 2020 14:12

Depuis la Covid que certaines succursales font pas la mise de côté?

jacky_wl
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 23:06
Nom usager CellarTracker : Wai Lung Sit
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Disparités entre les SAQ

Message par jacky_wl » ven. 24 juil. 2020 9:57

j'ai faite quelques fois au succursale de Baubien et Gallerie St-Laurent, pas eu de problème

Répondre