Ceuillette express

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Ceuillette express

Message par Spiderman » sam. 25 juil. 2020 6:11

ENFIN !!! :Impressionné:

Il est à peu près temps….rien de plus frustrant que d'attendre en ligne pour ramasser une commande quand tu ne veux pas fouiner dans la succursale

https://www.saq.com/fr/promesse-omnican ... 0200723_P5



Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Ceuillette express

Message par spdecoste » sam. 25 juil. 2020 9:08

Reste à pouvoir commander en ligne des bouteilles d'une succursale et faire une cueillette express! Là je vais être un client satisfait

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ceuillette express

Message par bedarddd » sam. 25 juil. 2020 9:51

Et si ce que j'ai constaté est exact, depuis ce jeudi le processus des ''pré-ventes en ligne de nouveaux arrivages'' le jeudi matin (1-2 semaine avant que ça arrive en succursales) est de retour en fonction comme avant la covid.

woodpecka
Messages : 188
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
Localisation : laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ceuillette express

Message par woodpecka » sam. 25 juil. 2020 10:17

J'ai utilisé le service express la 1ere semaine et ca fonctionne bien. Par contre tout le staff de ma SAQ n'était pas encore au courant du processus à ce moment.

À Ste-Rose, on se rend avec la voiture derrière le commerce et tu recois tes caisses par la porte du backstore. C'est bien!

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Ceuillette express

Message par pomelo » sam. 25 juil. 2020 11:33

Ce système fonctionne très bien à la LCBO depuis la fin avril.

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Ceuillette express

Message par pomelo » sam. 25 juil. 2020 11:34

bedarddd a écrit :
sam. 25 juil. 2020 9:51
Et si ce que j'ai constaté est exact, depuis ce jeudi le processus des ''pré-ventes en ligne de nouveaux arrivages'' le jeudi matin (1-2 semaine avant que ça arrive en succursales) est de retour en fonction comme avant la covid.
Il ne reste plus qu'à savoir à quelle heure ils seront affichés! :P

pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ceuillette express

Message par bedarddd » mer. 29 juil. 2020 23:56

Anecdote... j'ai reçu aujourd'hui une commande saq.com de jeudi dernier... je reçois un courriel pour m'indiquer que ma commande est prête à être récupérée, et on m'indique dans celui-ci que j'ai seulement qu'à téléphoner à ma succursale pour bénéficier du service de ''cueillette express''. Ne désirant pas entrer puisque j'étais avec les enfants, je me suis dit ''m'a essayé ça ce service là juste pour voir comment ça fonctionne...''. Et bien finalement ce sera pour une prochaine fois, car aucun employé n'était au courant de cette nouvelle possibilité de ''cueillette express'', et donc je suis entré à l'intérieur pour ma cueillette ''régulière'', et j'ai alors entendu 2 employés murmurés entre eux ''ouin ben là ça n'aura pas de bon sens qu'on ait à voyager des caisses au débarcadère en arrière et s'occuper des clients là-aussi...''.

Tout de même cocasse que la SAQ ait déployée/publicisée un nouveau service offert aux clients, mais sans que les employés en succursales n'en soient informés. Bonne façon d'ajouter une nouvelle tâche ''incognito'' aux employés syndiqués...
:|

Répondre