ENFIN !!!
Il est à peu près temps….rien de plus frustrant que d'attendre en ligne pour ramasser une commande quand tu ne veux pas fouiner dans la succursale
https://www.saq.com/fr/promesse-omnican ... 0200723_P5
Ceuillette express
- bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Ceuillette express
Et si ce que j'ai constaté est exact, depuis ce jeudi le processus des ''pré-ventes en ligne de nouveaux arrivages'' le jeudi matin (1-2 semaine avant que ça arrive en succursales) est de retour en fonction comme avant la covid.
-
- Messages : 188
- Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
- Localisation : laval
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ceuillette express
J'ai utilisé le service express la 1ere semaine et ca fonctionne bien. Par contre tout le staff de ma SAQ n'était pas encore au courant du processus à ce moment.
À Ste-Rose, on se rend avec la voiture derrière le commerce et tu recois tes caisses par la porte du backstore. C'est bien!
À Ste-Rose, on se rend avec la voiture derrière le commerce et tu recois tes caisses par la porte du backstore. C'est bien!
- pomelo
- Messages : 2522
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
- Nom usager CellarTracker : pomelo
- Localisation : Gatineau
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Ceuillette express
Ce système fonctionne très bien à la LCBO depuis la fin avril.
Pomelo
Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret
- pomelo
- Messages : 2522
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
- Nom usager CellarTracker : pomelo
- Localisation : Gatineau
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Ceuillette express
Il ne reste plus qu'à savoir à quelle heure ils seront affichés!
pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret
- bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Ceuillette express
Anecdote... j'ai reçu aujourd'hui une commande saq.com de jeudi dernier... je reçois un courriel pour m'indiquer que ma commande est prête à être récupérée, et on m'indique dans celui-ci que j'ai seulement qu'à téléphoner à ma succursale pour bénéficier du service de ''cueillette express''. Ne désirant pas entrer puisque j'étais avec les enfants, je me suis dit ''m'a essayé ça ce service là juste pour voir comment ça fonctionne...''. Et bien finalement ce sera pour une prochaine fois, car aucun employé n'était au courant de cette nouvelle possibilité de ''cueillette express'', et donc je suis entré à l'intérieur pour ma cueillette ''régulière'', et j'ai alors entendu 2 employés murmurés entre eux ''ouin ben là ça n'aura pas de bon sens qu'on ait à voyager des caisses au débarcadère en arrière et s'occuper des clients là-aussi...''.
Tout de même cocasse que la SAQ ait déployée/publicisée un nouveau service offert aux clients, mais sans que les employés en succursales n'en soient informés. Bonne façon d'ajouter une nouvelle tâche ''incognito'' aux employés syndiqués...
Tout de même cocasse que la SAQ ait déployée/publicisée un nouveau service offert aux clients, mais sans que les employés en succursales n'en soient informés. Bonne façon d'ajouter une nouvelle tâche ''incognito'' aux employés syndiqués...