Je n’écrirais pas et je ne regarderais pas trop les commentaires non plus. Je préfère me référer sur le forum ou depuis les années j’ai découvert des membres qui semble avoir un palais similaire au miens et dont je préfère me référer qu’a un « inconnu »
Occasionnellement, pourquoi pas? pour mentionner les belles decouvertes à moins de $20-25,00, surtout sous les $20,00 pour espérer orienter les nouveaux amateurs de vin vers autre chose que ...
Occasionnellement, pourquoi pas? pour mentionner les belles decouvertes à moins de $20-25,00, surtout sous les $20,00 pour espérer orienter les nouveaux amateurs de vin vers autre chose que ...
Comme le Borgogno Pinin Langhe 2018 vraiment savoureux cet assemblage Dolcetto et Freisa
Comme le Borgogno Pinin Langhe 2018 vraiment savoureux cet assemblage Dolcetto et Freisa
Tiens, Stonewell, pour ton Borgogno, je te donne un Ch. des Estanilles, l'Impertinent (app. Faugères).