Quel est le pire vin que vous ayez acheté à la SAQ?

Sujets généraux sur le vin.
.
Thommy
Messages : 903
Enregistré le : mer. 16 août 2006 16:57
Localisation : Très Basse-Laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Thommy » ven. 09 nov. 2007 11:53

Non une chance!!!
Ça aurait pu tuer n'importe quelle plante...



Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Spiderman » sam. 10 nov. 2007 6:17

Ce n'est pas un vin que j'ai achete mais plutot ''offert'' lors de nos partys de bureau ---du BOTTERO,,,,,,,,,quelle horreur , on nous le sert en rouge et en blanc et j'ai decouvert qu'ils ont le culot de le faire en plus en ROSE, Ouach!!! ---c'est bien simple, je m'abstiens...ou je me lance dans l'eau minerale ou la biere :Pourrie:

Avatar du membre
LeSurvenant
Messages : 619
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 19:27
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par LeSurvenant » sam. 10 nov. 2007 8:19

Spiderman a écrit :Ce n'est pas un vin que j'ai achete mais plutot ''offert'' lors de nos partys de bureau ---du BOTTERO,,,,,,,,,quelle horreur , on nous le sert en rouge et en blanc et j'ai decouvert qu'ils ont le culot de le faire en plus en ROSE, Ouach!!! ---c'est bien simple, je m'abstiens...ou je me lance dans l'eau minerale ou la biere :Pourrie:
Et je crois qu'il le vendent en un litre en plus,mais ca ce vend :Je l'ignore: ,comprend pas

Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Joanna » sam. 10 nov. 2007 8:33

LeSurvenant a écrit :
Spiderman a écrit :Ce n'est pas un vin que j'ai achete mais plutot ''offert'' lors de nos partys de bureau ---du BOTTERO,,,,,,,,,quelle horreur , on nous le sert en rouge et en blanc et j'ai decouvert qu'ils ont le culot de le faire en plus en ROSE, Ouach!!! ---c'est bien simple, je m'abstiens...ou je me lance dans l'eau minerale ou la biere :Pourrie:
Et je crois qu'il le vendent en un litre en plus,mais ca ce vend :Je l'ignore: ,comprend pas
C'est simple pour la vente : comme il est vendu à 9$ en format de 1 litre, il devient un achat avantageux pour qui ne connait pas le vin. :wink:
La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

Avatar du membre
magig25
Messages : 119
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007 16:50
Localisation : Tremblant
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par magig25 » sam. 10 nov. 2007 16:18

Spiderman a écrit :Ce n'est pas un vin que j'ai achete mais plutot ''offert'' lors de nos partys de bureau ---du BOTTERO,,,,,,,,,quelle horreur , on nous le sert en rouge et en blanc et j'ai decouvert qu'ils ont le culot de le faire en plus en ROSE, Ouach!!! ---c'est bien simple, je m'abstiens...ou je me lance dans l'eau minerale ou la biere :Pourrie:
tu as vraiment raison, ce vin est affreux sur tous les plans wash!!!! carrément pas buvable a moins que tu sois déja saoul mort et que tu te rends pu compte du goût mais même a ca....

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » sam. 10 nov. 2007 16:36

Spiderman a écrit :Ce n'est pas un vin que j'ai achete mais plutot ''offert'' lors de nos partys de bureau ---du BOTTERO,,,,,,,,,quelle horreur , on nous le sert en rouge et en blanc et j'ai decouvert qu'ils ont le culot de le faire en plus en ROSE, Ouach!!! ---c'est bien simple, je m'abstiens...ou je me lance dans l'eau minerale ou la biere :Pourrie:
Le choix #1 du beau-père. J'apprécie beaucoup sa présence et son humour mais je déteste ses choix de vin. Si c'est pas le Bottero il nous sort du Cochon Mignon... :sick: :sick: :sick:

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » sam. 10 nov. 2007 16:37

G.P. a écrit : Si c'est pas le Bottero il nous sort du Cochon Mignon... :sick: :sick: :sick:
Tiens ce nom me rappelle quelqu'un... :|

claudius
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 13:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par claudius » lun. 12 nov. 2007 19:49

G.P. a écrit :
G.P. a écrit : Si c'est pas le Bottero il nous sort du Cochon Mignon... :sick: :sick: :sick:
Tiens ce nom me rappelle quelqu'un... :|

bordel le cochon mognon c'est le dernier drink avant la mort !!!!!!!!! pssssssssssssssssssssssssssst change de beau pere hahah :D :lol:

je joke ,mais pour moi c'est difficile de changer le beau pere que sont choix de vin

CD
Messages : 83
Enregistré le : dim. 25 juin 2006 21:44
Localisation : Saint-Anaclet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par CD » sam. 17 nov. 2007 23:04

Je citerai trois vins de la SAQ, et laisserai donc de côté les vins d'épicerie et de dépanneur. Les voici du pire au meilleur ... le meilleur étant pire que la piquette maison que je faisais dans les années 1990.

1. Black Tower (vers 2004)

En rouge... Oui, oui en rouge. Ma piquette maison avait l'air d'un grand cru à côté de cela. Bref, je me demande comment la SAQ a pu vendre ce vin en produit régulier pendant un certain temps (???) Heureusement, je ne l'ai jamais revu sur les tablettes de la SAQ.

2. Rosé de Gallo 2005

Le vrai Koll-Aid de mon enfance ... dans les années 1960. Eh oui. le Koll-Aid existait déjà à cette époque. Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler ça du vin. Je sais que je rejoint beacoup d'amateurs de FDV avec ce choix. Ça doit quand même vouloir signifier quelque chose.

3. Côteaux du Tricastin à 7,95 $ en 2005

Sincèrement, je ne croyais pas que les AOC françaises pouvaient tomber aussi bas. Ce vin faisait partie d'un rabais de circulaire comme nous en avons à peu près à tous les deux mois. Dans ce cas-ci, l'essayer, ce n'est pas l'adopter, contrairement à ce que dit l'adage.

En dehors de ces trois cas, il ya bien quelques produits qui n'ont déçu, mais ça demeurait buvable.

CD
J'aime le vin et la compagnie des personnes qui aiment le vin.

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Chico » lun. 19 nov. 2007 15:42

J'hésite à le dire car il s'agit malheureusement d'un vin québécois.
Un indice: il porte le même nom que le titre d'une chanson de Dassin.

Avatar du membre
magig25
Messages : 119
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007 16:50
Localisation : Tremblant
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par magig25 » lun. 19 nov. 2007 15:46

ChicoResh a écrit :J'hésite à le dire car il s'agit malheureusement d'un vin québécois.
Un indice: il porte le même nom que le titre d'une chanson de Dassin.
Allez!! ne sois pas gêné!! ça ne serait pas un Cep d'argent (blanc) par hasard?? Ce vin dégoutant?? :sick: :sick:

j'écoute pas Jo Dassin, alors je ne peux pas dire la réponse..

:|
««Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est bien mieux!!»»

Avatar du membre
Batman
Messages : 72
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Batman » lun. 19 nov. 2007 15:49

Et si tu n'existais pas ?! :wink:

Batman

Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Joanna » lun. 19 nov. 2007 18:47

ChicoResh a écrit :J'hésite à le dire car il s'agit malheureusement d'un vin québécois.
Un indice: il porte le même nom que le titre d'une chanson de Dassin.
"L'été indien" Chico ?... De La Roche des Brises ?... :wink:
La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

lilizen
Messages : 1678
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 21:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par lilizen » lun. 19 nov. 2007 21:31

Batman a écrit :Et si tu n'existais pas ?! :wink:



:lol: :lol:


Euh.... Les Dalton ? :?:
Today's high price is tomorrow's bargain

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 20 nov. 2007 8:11

Les cigales ?

Arafat
Viva el Vino!

Répondre