Dreamer officiel 2012

Répondre
Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Vmaster » jeu. 08 nov. 2012 19:36

Blacksmith a écrit :
Vmaster a écrit :Je n'ai pas fait mon offre finale, la bouteille proposée était pour pouvoir me donner une marge de manoeuvre dans cette période ouverte aux changements. :wink:

Je vais attendre encore un peu, n'ayant pas pu modifier mon offre initiale.

Svp apporter la modification, j'aimerais vous faire patienter encore un peu...
:Bonjour:

Désolé Vmaster mais tu as bien parti avec un Mission que tu as ensuite changé pour Haut-Brion...
Vmaster a écrit :Je vais changé mon offre de départ par une bouteille du Château Haut-Brion 1983
"A very earthy, melted asphalt, creosote-like nose intermixed with compost, decaying autumnal vegetation, and herb-tinged fruit is actually more appealing than it might sound. In the mouth the wine is fleshy, medium-bodied, relatively lush, but the garnet color is showing considerable amber, and the finish starts to dry out after the wine sits in the glass for just a mere five minutes." R. Parker
Robert Parker 88/100

Price Range of 750ml bottle, ex-tax in CAD
Average: CA$411 From: CA$318 To: CA$582

Il n'y a pas juste les notes qui comptent....

:Bonjour:
J'ai en effet envoyé ce changement le 4 novembre, mais tu ne l'a pas accepté dans le cadre de l'offre initiale
SVP attendre le 7 novembre pour changer votre offrande ou que le dernier participant ait mis la sienne !
De plus, le changement que je voulais effectuer était dans ce contexte:
Du 1er novembre au mercredi soir 7 novembre 23h59, veuillez-vous inscrire et soumettre une bouteille pour le Dreamer. Maximum de 20 participants à cette étape. Les réservistes seront acceptés pour les désistements jusqu’au moment où les offrandes finales doivent être annoncées.


Life is too short to drink bad wine.

Avatar du membre
Léoville
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 20 août 2007 19:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Léoville » jeu. 08 nov. 2012 19:52

Master, ayant cette bouteille en cave, c'est sur que je vote pour toi (HB83), histoire de pouvoir me situer dans son évolution. :twisted: T'as mon vote mon vieux :twisted: :twisted:

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Blacksmith » jeu. 08 nov. 2012 19:59

Vmaster a écrit :J'ai en effet envoyé ce changement le 4 novembre, mais tu ne l'a pas accepté dans le cadre de l'offre initiale
SVP attendre le 7 novembre pour changer votre offrande ou que le dernier participant ait mis la sienne !
De plus, le changement que je voulais effectuer était dans ce contexte:
Du 1er novembre au mercredi soir 7 novembre 23h59, veuillez-vous inscrire et soumettre une bouteille pour le Dreamer. Maximum de 20 participants à cette étape. Les réservistes seront acceptés pour les désistements jusqu’au moment où les offrandes finales doivent être annoncées.
Je ne l'ai ni refusé, ni accepté. J'ai demandé aux gens d'attendre que toutes les offrandes initiales soient annoncées avant de se lancer dans les changements.

Le règlement prévoit des plages, mais chaque fois qu'une étape est complétée, on peut passer à la suivante.

Je file démocratique... ça doit être des relents de la CLASSE.... :sick: si 10 participants t'appuient dans ta demande de changement, je vais m'y plier... :twisted:

Avatar du membre
thedanny
Messages : 2141
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 22:57
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par thedanny » jeu. 08 nov. 2012 20:10

Blacksmith a écrit :
Je file démocratique... ça doit être des relents de la CLASSE.... :sick: si 10 participants t'appuient dans ta demande de changement, je vais m'y plier... :twisted:
Pantoute.......tout ce que tu veux....c'est rajouter des pages à ce "tread"..... :evil: :evil:


:zut: :zut:

Vmaster à un bon point....ton message après le sien...laissait croire que ce n'était pas le temps de changer d'offrandes.....et que tu annulais "si on peut dire" ce changement.... :wink:


Mais c'est seulement mon humble avis..... :|

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Vmaster » jeu. 08 nov. 2012 20:25

Je trouve tes propos quelque peu particuliers car compte-tenu de ton commentaire initial, j'ai effectivement compris que si les changements commençaient avant la periode de changement officielle, cela serait beaucoup trop d'efforts de ta part pour mettre à jour l'information au fur et à mesure.

Étant donné qu'il s'agit de ma première participation de Dreamer, je ne pensais pas que ce type de changement n'était pas permis dans la phase d'offre initiale. Comme expliqué précédement, mon but était d'offrir une meilleure bouteile pour mieux me positionner pour un changement éventuel dans la deuxième phase...

Si je regarde ta position dans cette offrande, soit
1) tu trouves la bouteille intéresante et que tu ne veux pas que je la change de peur que mon autre offre soit moins bonne :Amour: :Amour:

2) tu as peur de l'offrande que je pourrais faire et que cela ne te positionne pas de bonne façon dans tes chances de participation à cette belle de soirée de Dreamer :twisted: :twisted:

3) tu n'as juste pas porté attention et que veux apporter un peu de piquant dans les discussions :Explose: :Gros-pétard: :Explose:
Life is too short to drink bad wine.

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par El Cid » jeu. 08 nov. 2012 20:28

thedanny a écrit : Pantoute.......tout ce que tu veux....c'est rajouter des pages à ce "tread"..... :evil: :evil:
Hehe...

Pour ma part je n'ai pas d'inconvénient à ce qu'on revienne en arrière (ou est-ce avancer par avant ???)
L'âge s'améliore avec le vin...

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Vmaster » jeu. 08 nov. 2012 20:34

Léoville a écrit :Master, ayant cette bouteille en cave, c'est sur que je vote pour toi (HB83), histoire de pouvoir me situer dans son évolution. :twisted: T'as mon vote mon vieux :twisted: :twisted:
Ton appui est bien gentil, merci pour ton soutien moral dans cette période difficile :wink:

C'est en effet une très belle bouteille
Life is too short to drink bad wine.

Avatar du membre
Whitesmith
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 21:52
Localisation : Saint-Bruno
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Whitesmith » jeu. 08 nov. 2012 21:35

thedanny a écrit :
Léoville a écrit : quand Meadows quote un vin 93 ça correspond à 148 à l'échelle Parker. 8-)
:lol: :lol: :lol:

Elle est bien bonne....!!!! :!:

Et surtout.....presque vrai...... :wink:
C'est bon ça les gars :!: ...




car je pense à changer mon offrande pour une qui est coté Burghound 95 pts :| :| :| :P


:twisted: :twisted: :twisted:
"Three can keep a secret if two of them are dead" - Benjamin Franklin, in "Poor Richard's Almanac"

Avatar du membre
Didi
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008 12:28
Nom usager CellarTracker : Jigy
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Didi » jeu. 08 nov. 2012 21:46

thedanny a écrit : Vmaster à un bon point....ton message après le sien...laissait croire que ce n'était pas le temps de changer d'offrandes.....et que tu annulais "si on peut dire" ce changement....
C'est de la façon que je l'avais interprétée aussi.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Blacksmith » jeu. 08 nov. 2012 22:14

Vmaster a écrit :Si je regarde ta position dans cette offrande, soit
1) tu trouves la bouteille intéresante et que tu ne veux pas que je la change de peur que mon autre offre soit moins bonne :Amour: :Amour:

2) tu as peur de l'offrande que je pourrais faire et que cela ne te positionne pas de bonne façon dans tes chances de participation à cette belle de soirée de Dreamer :twisted: :twisted:

3) tu n'as juste pas porté attention et que veux apporter un peu de piquant dans les discussions :Explose: :Gros-pétard: :Explose:
Les 3 Vmaster...les 3 !!! 8-) :lol: :lol: :lol:

Ok, j'annule ton changement... mais là, la game est ouverte pour vrai... et El Cid ne peut pas revenir en arrière... :twisted:

Il y a un certain participant qui c'était pourtant porté volontaire pour organiser cette édition... il se fait discret et est mieux de pas trop en mettre sur mon humble contribution à organiser cette annuelle..... :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
thedanny
Messages : 2141
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 22:57
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par thedanny » jeu. 08 nov. 2012 22:20

Blacksmith a écrit :
Il y a un certain participant qui c'était pourtant porté volontaire pour organiser cette édition... il se fait discret et est mieux de pas trop en mettre sur mon humble contribution à organiser cette annuelle..... :evil: :evil: :evil:

Je n’ai aucune idée de qui ça peut bien être.. :? …..mais qu’il se manifeste au plus vite….

Car je n’ai pas l’intention d’arrêter de critiquer l’organisateur actuel…..!!! :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Vmaster » jeu. 08 nov. 2012 23:15

Blacksmith a écrit : Les 3 Vmaster...les 3 !!! 8-) :lol: :lol: :lol:

Ok, j'annule ton changement... mais là, la game est ouverte pour vrai... et El Cid ne peut pas revenir en arrière... :twisted:

Il y a un certain participant qui c'était pourtant porté volontaire pour organiser cette édition... il se fait discret et est mieux de pas trop en mettre sur mon humble contribution à organiser cette annuelle..... :evil: :evil: :evil:
:Bonjour: c'est apprécié, merci pour ce volte-face :mrgreen:

Et merci pour cette belle organisation.

Vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère. Léoville, c'est juste que j'hésite entre deux bouteilles.
Life is too short to drink bad wine.

Avatar du membre
Léoville
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 20 août 2007 19:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par Léoville » ven. 09 nov. 2012 6:13

Vmaster a écrit :Vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère. Léoville, c'est juste que j'hésite entre deux bouteilles.
C'est vrai que Latour 82 c'est pas pire aussi :-): :-):

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par fontaine » ven. 09 nov. 2012 10:20

Vmaster a écrit : :Bonjour: c'est apprécié, merci pour ce volte-face :mrgreen:

Et merci pour cette belle organisation.

Vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère. Léoville, c'est juste que j'hésite entre deux bouteilles.
Même si j'aimerais bien boire du Haut-Brion 83, ca serait un peu décevant qu'après ta demande de revenir en arrière, tu reviennes avec ce même vin :P

Donnes-nous tes deux choix, on va t'aider à choisir :|

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamer officiel 2012

Message par El Cid » ven. 09 nov. 2012 10:25

fontaine a écrit :
Vmaster a écrit : :Bonjour: c'est apprécié, merci pour ce volte-face :mrgreen:

Et merci pour cette belle organisation.

Vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère. Léoville, c'est juste que j'hésite entre deux bouteilles.
Même si j'aimerais bien boire du Haut-Brion 83, ca serait un peu décevant qu'après ta demande de revenir en arrière, tu reviennes avec ce même vin :P

Donnes-nous tes deux choix, on va t'aider à choisir :|
Je seconde :twisted:
L'âge s'améliore avec le vin...

Répondre